Contre Heidenheim (Fr., 18h30), est Ondrej Petrak (27) en raison de Adduktorenproblemen pas dans le cadre du 1. FC Nuremberg. Il est bien possible que le Tchèque, à l’avenir, n’est plus du tout pour le Club de courus est. Car, comme l’IMAGE a appris, le Milieu surprise avant le Décollage. Peu de temps avant Transferschluss, le Lundi est le Club, à savoir une Offre pour la Blonde reçu.
Petrak, ici au Duel avec son Ex-Club, l’Attaquant de Guido Burgstaller, jouant avec le FCN, déjà deux fois dans la BundesligaFoto: picture alliance / Fotostand
Donc a rencontré Petrak maintenant avec son Conseiller Pavel Paska, à Nuremberg, pour l’Offre à parler. IMAGE blanc: Il s’agit d’un Transfert à l’intérieur de l’Allemagne, peut-être même à un club de Bundesliga. Ainsi, le Promu Paderborn Intérêt à une Obligation. Ce qui, pour un Changement dit: Certes, le Tchèque qu’au cours de l’Hiver dernier son Contrat lors de la FCN prématurément prolongé jusqu’en 2021. Mais sous la houlette de Damir Canadi (49), il passa en dernier lieu, sans Violation de ne pas Titulaire. Uniquement pour la Saison, à Dresde (1:0), le Rechtsfuß après son Entrée en jeu à 28 Einsatzminuten.