le Secteur de La Technologie a Lea de Bidder (29) n’est pas attiré, parce que vous êtes un Monstre de technologie est. Au Début de la vingtaine, elle a décidé de conscience dans la Tech de l’Industrie automobile. «J’ai été impressionné par la grande et rapide Effet, la Tech-Entreprises ont pu réaliser», dit-elle le REGARD. A cette époque, la Zurichoise avec un Diplôme universitaire en Économie déjà une Schokoladenfirma en Inde.

Mais ce que l’Entreprise a été localement, et elle était lente. Elle voulait leur Travail plus bouger. Il avait été un coup de Chance, que vous avez peu de temps après son Retour à Zurich, en 2014, le co-Fondateur du personnel Médical, Start-ups, Ava rencontre. De Bidder embauché en tant que responsable Marketing-Cheffe et est devenu le Visage d’Ava, deux Ans plus tard aux etats-UNIS, le même Bracelet Ava mis sur le Marché. Le Bracelet Capteur et l’Application aide les Femmes avec désir d’enfant, grossesse.

Technologie qui aide les Femmes à l’Autodétermination

Depuis lors, l’expansion de l’Ava en Europe et en Asie et a déjà été deux Fois en tant que Suisse, Start-up de l’Année. L’Année prochaine, prend de Bidder la Direction de l’entreprise et passe de votre Lieu de travail à San Francisco (etats-UNIS) – Zurich.

Il n’est pas un Hasard qu’aujourd’hui, si forte pour la Santé des Femmes à l’hôtellerie, dit-elle. Vous ai déjà comme un Adolescent, avec le de femmes manquantes dans les Postes à responsabilité, Plafonds de verre et de Quotas de femmes discuté et se sont demandé comment les Femmes pourrait encourager. Ava vais les Femmes à plus d’autonomie, parce qu’elle leur permet, de vos Jours les plus fertiles à déterminer.

De Bidder croit avoir dans une position de Leadership réussi, parce que, soit, de manière ciblée, votre Vision poursuivi. En même temps l’aide à un certain degré de Confiance en soi, de leur Curiosité et de l’Envie de Changement. «Pour moi, ce serait pas une Option, toujours le Même à faire», dit-elle.

Toujours pas de l’Égalité des chances

Elle était dans le Secteur, jamais sur les gros Obstacles, parce qu’elle était une Femme. Le transat sans doute aussi à votre Thème. Vous objecte: «Néanmoins, je tiens à souligner que la Situation pour les Hommes et les Femmes sont vraiment différentes. Il y a certainement pas encore l’Égalité des chances, pas chez nous, en Suisse.» Pour l’Égalité des chances, il faut un avec l’autre.

Tech l’Avenir dans tous les Domaines, serait l’Industrie, notamment aux Femmes d’ouvrir les Portes, la Suissesse convaincu. Il est également important de maintenir un bon Exemple. La Direction de transat, la part des Femmes de plus de 50 pour Cent.

Depuis, en 2017, chaque année, un plan national de Digitaltag sous l’Égide de Digitalswitzerland effectué. L’objectif est de la Numérisation pour la Population Suisse, le faire vivre, ainsi que des Opportunités et des Défis à démontrer. Le 3. Septembre 2019, l’événement a lieu pour la troisième Fois. Sur douze Sites, il y a près de 300 Activités gratuites telles que Spectacles et des Expositions tout au Thème de «lifelong learning». VUE rapporté à propos des Femmes dans le Monde de la technologie Professions affirmer. Le président de la confédération Ueli Maurer (68) est la Journée d’action, à Berne, ouvrira officiellement. La Digitaltag est d’ailleurs une Invention Suisse – Initiateur, Marc Walder (54), Chef de VUE d’Éditeur Ringier. Cliquez ici pour lire tout sur le 3. Suisse Digitaltag: mag.digitaltag.swiss