Est-ce une Blague ou il estime Jan Böhmermann (38) en fait, au sérieux? L’allemand Humoriste a Jeudi soir, dans son émission «Neo Magazine Royale», a annoncé le SPD-Chef de l’envie d’être.
«Non, ce n’est pas une Blague. Je m’adresse par la présente, officiellement et publiquement, le Président du Parti social-Démocrate d’Allemagne», est disponible sur un Site du Nom de «neustart19.de» écrit.
Böhmermann affirma déjà dans la Mission qu’il s’est cette fois pas de Plaisir à le permets. Willy Brandt, qui lui était apparue en Rêve et lui ai dit: «Tu dois le faire, l’Olaf Scholz) est une Pipe.»
À l’Adresse des membres du Parti, a déclaré le controversé Animateur: «Je suis prêt à le SPD sauver, quand Vous m’aider.»
Böhmermann n’a plus que jusqu’à Dimanche Temps
Mais si Böhmermann en fin de compte jamais en Question n’est pas claire. Lui court en effet le Temps:
doit Formellement la Candidature pour la Présidence du parti jusqu’à Dimanche à 18 Heures pour être remis. En outre, a besoin de Böhmermann jusque-là, le Soutien de cinq SPD-Unterbezirken, d’un District ou d’une Association nationale. Et là, l’Humoriste encore valide l’Adhésion de la SPD.
«Nous ne sommes pas une Satire de l’Évènement
L’Annonce Böhmermanns vient à son (peut-être) futurs membres du parti n’est pas juste bien. Le SPD, le député allemand Falko Mohrs dit «IMAGE»: «Nous ne sommes pas une Satire de la Manifestation. C’est de notre Responsabilité de ne pas répondre.»
SPD-Parteivorstandsmitglied Alexander Schweitzer ne veut rien de Böhmermann SPD Chef de la connaissance: «La Présidence du conseil, il doit se reprendre rapidement le démaquillage», il dit à la presse.