Münster – 2010 Jean J. (38) dans le feu des Projecteurs. Alors fini, lui et sa Bande Uwu Lena avec le Hit « Schland o Schland » la Chanson de la coupe du monde de Football.

Vendredi, il était dans la ligne de mire cette fois, c’est l’Occasion de choquant: Des Musiciens, des travailleurs sociaux et des Entraîneurs de football en raison des Abus sexuels concernant des Enfants devant les tribunaux.

Avec sa Bande Uwu Lena il a fini par le Hit « Schland o Schland » coupe du monde de Football 2010Foto: MünsterView/Tronquet

porte-parole, Steffen Vahlhaus à l’Accusation: « Le accusés principaux, huit Actes d’Abus sexuels sur des Enfants âgés de onze et 13 Ans, est accusé. Le bureau du Procureur estime que l’Accusé, les enfants Victimes, à travers des Activités ludiques. l’a rencontré. En particulier le Football et le Hip-Hop Activités.“

Mitangeklagt sont deux 50 et 52 Ans pour les Hommes. « Globalement, il s’agit de onze Actions. Les deux co-accusés à chaque fois est un Acte reproché. Selon l’acte d’Accusation, le principal accusé de l’une des deux Actes de financement du terrorisme.“