Les Feux de l’Amazonie, étaient une Catastrophe écologique d’Importance mondiale, comme aussi sociale, a annoncé Caritas Vendredi. Seul, en Bolivie, sont donc de 100’000 Personnes de la propagation rapide des Incendies menacés dans leur Existence.

aide d’Urgence pour les Populations locales

Caritas construire avec des Partenaires locaux, une aide d’Urgence au Programme. En premier Lieu par le besoin, les personnes Concernées d’urgence des Tentes, des Masques de protection, Pompes à eau portable et des Outils pour coupe-feux de battre. En outre, il faut de l’Eau pour être réparé.

La Population locale combats désespérés contre l’Incendie. Les Bénévoles travaillent selon Caritas «jusqu’à Épuisement» et le mettre en danger votre Santé, car ils sont mal équipés, il ne suffit pas de Masques de protection, d’Eau ou d’un Outil approprié.

Feu menace les moyens de Subsistance de Milliers d’

Dans le Département de Santa Cruz, à la Frontière avec le Brésil, le Gouvernement a proclamé l’état d’Urgence. Les plus touchés sont les petits paysans et les petits producteurs et les Populations autochtones, car le Feu a de grandes Surfaces de terres Arables et de Pâturages détruits, des milliers de Bovins sont morts.

Cela prive les Personnes de leurs moyens de Subsistance, comment s’y est-à-dire. Aussi, l’approvisionnement en eau Potable était en de nombreux endroits, s’est effondré, et les produits Alimentaires seraient moins. (SDA)

compte Tenu des Incendies dans la forêt Amazonienne veulent les Chefs d’etat de la Région d’une Stratégie commune dans la conception. Le Président de l’Amazone est le Pays le 6. Septembre dans la Ville colombienne de Leticia rencontre, comme le Président du brésil, Jair Bolsonaro a annoncé Mercredi.

«Nous sommes sur une Politique commune de protection de l’Environnement et du Développement durable de notre Région, de parler», a déclaré Bolsonaro.

celui Qui participe au Sommet de la partie?

Quels sont les Pays à participer à la Réunion doivent, était d’abord incertain. La forêt amazonienne s’étend sur :

BrasilienVenezuelaBolivienKolumbienecuadorperuguyanafranzösisch-GuyanaSuriname.Par une grave Crise politique et économique qui a secoué, le Venezuela n’était pas invité, a déclaré Bolsonaro.

toute la région Amazonienne, souffre actuellement de nombreux Incendies de forêt. D’après l’Évaluation des Écologistes coincé pour la plupart Agriculteurs déjà récoltés Surfaces et de la Marque de nouvelles Pâtures. Dans le contexte actuel de saison sèche, d’attaquer les Flammes mais de nouveau, encore préservé de Forêts sur. (SDA)