Feuerroter Bec, Chauve, chatoyante Plumage: le Waldrapp tombe sur. Surtout de nos jours. Autrefois, l’Oiseau très répandu. Une impitoyable Chasse, les Œufs ne sont pas ausliess, lui faisait mais bientôt le Finir. Tout d’abord, il vivait encore dans certaines Vallées. Au Début du 17ème siècle. Siècle, il a disparu en europe Centrale, tout à fait.
Pour la sauver, il y a certains Projets. Les Allemands tentent de les Waldrapp de nouveau à s’installer. Et le, nos Voisins bien rangé ce coût. Environ 818’000 Francs! Après tout, la Moitié de La a repris l’Union Européenne, comme le «Image», raconte.
a attiré Parapente-Pilote de deux Ans, près de 100 Élevage des Oiseaux dans le Bade-Wurtemberg, en Italie. La Waldrappe est un oiseau Migrateur, se reproduit et vit toute l’année dans les Colonies. En Hiver, il vole dans la Méditerranée. Préférée des sites de Nidification sont en Ruines ou avez des Pentes.Par les Parapentes Action devrait être le gibier à Plumes, les Parcours de connaissance avec Succès. Le spécial de protection des espèces a frappé à.
Près de Zurich, vu
la Mi-Août, un Waldrappe de retour vers le sud de l’Allemagne. Son Nom: «Sonic». De la deux Ans, Oiseau était la Sensation. Mais la Joie ne dura que peu. Très court. Après seulement deux Jours, il se ravisa «Sonic» différent. Le seul Exemplaire de la cohue et de l’Allemagne, de la Suisse. Plus précisément dans les Environs de Zurich.
Les Waldrappen les Amateurs de donner de l’Espoir mais pas encore sur. Son Désir: «Sonic» retrouve le Chemin de retour vers le lac de Constance et dans le Remorquage – pour plus d’Waldrappe. Car, en plus d’un Financement de l’UE, le Projet reçoit pas. Maintenant, le Programme des Dons. (jmh/SDA)