Schreckmoment à l’Axenstrasse: Un Boa Constrictor a samedi après-midi lors de la Tesla-station de charge avant la Bowlingbar Edelweiss causé un Émoi. Le Reptile exotique à partir d’un Terrarium coupé? A été le Serpent suspendu?
Barman Roberto Lombardi (37) était à l’œuvre dans la Bowlingbar lui d’une Tesla Conducteur sur le Serpent a été informé, avec sa Famille dans la station de charge s’arrêta. En fait: «Le Boa s’est caché dans l’Ombre, derrière la Tesla Supercharger».
Que c’est un Boa Constrictor est, savait Lombardi pas en ce Moment. «J’ai été d’abord doucement, parce que je ne savais pas si le Serpent est toxique.» Le Reptile était à environ un Mètre de long et plutôt mince. «Elle a un très beau Modèle. Aucune Idée d’où elle est venue.»
Amérique du sud répandue
Lombardi a approuvé la Police immédiatement. Un Employé de l’Office de protection de l’Environnement enfin, la Tesla-station de Recharge et j’ai le Serpent capturé. «Elle est restée très calme», dit le Barman.
Le Serpent était le Week-end logés. Entre-temps, l’Affaire a été au vétérinaire Cantonal de la Urkantone dans les Puits de passer. Comme cette concluant, il s’agit d’un non-toxique, n’est pas un résident de Suisse et de Boa Constrictor. Boas en Amérique du sud répandue Würgeschlangen, jusqu’à cinq Mètres de long.
Que le Serpent peut être exposée, a été Lombardi le Hinterletzte. «Je ne sais pas ce que les Gens aujourd’hui pensent parfois.» (noo)