Francfort – Peu de temps, il voulait les créateurs de mode sont. La Centrale nucléaire de Biblis voudrais l’avoir en tant que porte-parole de eu. Tout comme la Grande manufacture de Porcelaine. Christian Setzepfandt (62), Guide de la ville est resté. Corps et Âme depuis 41 Ans!

« Je suis maintenant auto-quelque chose comme une It-Boy », dit étudié l’Historien de l’art, de la de 15 Livres, a écrit cinq Années, à titre bénévole au sein du conseil Municipal était assis. « Les gens de réserver mes Visites, parce qu’elle ‘avec le Setzepfandt’ de bien. »

Son Amour a commencé tôt. « À l’École, il y avait mon Heimatkundelehrer le Thème de Francfort. J’étais de l’Histoire fascine. Par mon Père, l’Architecte a été, j’ai appris beaucoup de choses sur les nouveaux projets de Construction dans la ville.“

Comme le Mariage des Parents se brise, il a de l’Argent pour les Études et doit gagner, il prend un Cours à l’office du Tourisme de la Ville. 21 il est le plus jeune Guide, des Citoyens juifs dans les Rues de votre Passé, accompagné. « Ce sont jusqu’à aujourd’hui, les berührendsten de Rencontres, et peut-être est-ce la Raison pourquoi je suis resté. »

cimetière principal: « la nuit Cimetières, il est l’une des plus grandes Usines de l’Allemagne. Ici reposent célèbre des Gens. Pour la Prairie derrière le porche d’entrée se répartissent 20 Personnalités. En 2007, nous avons le Mémorial du VIH mort-Homme, afin de ne pas anonyme quelque part enfoui être.“Photo: Vincenzo Mancuso