Weimar – La Police a un conseiller Municipal de l’AfD, à Weimar, arrêté avec une Schreckschusspistole rumballerte, des Policiers mal a insulté et menacé, et il était ivre. L’Incident devrait peut-être être gardé secret!
Mercredi, à environ 23 Heures, Marcel-Paul-Rue de Weimar. Quatre jeunes Hommes avec un chien de Berger assis dans le Panier sur un Aldi-Parking. Un sort d’une Schreckschusspistole, tire d’abord trois, puis cinq fois en l’Air.
C’est Sven Bärmann (30), Cuisinier et depuis Mai, le conseil Municipal de l’AfD (cinq Membres). Sur les a alerté la Police, il réagit agressivement et souligne à son Mandat politique, vers. Dit-il la Police à l’encontre de l’IMAGE.
La Situation s’est aggravée. Comme une IMAGE a appris, doit Bärmann, les Fonctionnaires massif, d’insultes et de menace, il a de la Place. Parce qu’il n’avait pas suivi, lui imposèrent les Policiers et les Menottes.
Il s’endormit, son Bruit à la Police de
plus Tard, il a été constaté que le conseil Municipal de Bärmann au Moment de l’infraction 1,91 pour Mille d’Alcool dans le Sang jusqu’à jeudi matin, il s’endormit son Bruit dans la Cellule.
Il est de son Parti ne l’aurait pas atteindre. « Si les Rapports confirment, le Comportement est absolument pas acceptable. Nous voulons d’abord avec l’intéressé lui-même“, a déclaré Torben Braga, porte-parole de l’AfD-Association.
IMAGE rencontré Bärmann, hier, dans l’après-Midi n’est pas à son adresse de Domicile.
L’homme politique se manifeste sur Internet, notamment avec le bouton droit de Traqueurs Michael Stürzenberger. Il privilégie le Réseau des sites comme « Wehrmacht 1945 », mais aussi « les Beautés de l’Orient » et « Je parle Perversisch ».
▶︎ Vole des Élus, contre la maintenant, en raison de la Violation de la Loi sur les armes, la Résistance, la Menace et l’Insulte sera déterminé par le conseil Municipal? De l’hôtel de ville apprit IMAGE, il faut d’abord vérifier, « comment de tels Incidents contourne ».