Dresde – Dernière Wahlumfragen voir la CDU (32%). Suivi de l’AfD (24,5 %), de GAUCHE (14 %), les Verts (11 %), SPD (8,5 %) et le FDP (5 %). Il est donc clair: la CDU et le SPD ne sont plus seulement de diriger. Mais celui qui gouverne, à l’avenir, dans la Saxe?
LE KENYA COALITION
CDU + Vert + SPD (noir-vert-rouge, à cause de ses Couleurs d’après les Pays d’afrique de nommé), serait une Option. Vient le PRD dans la Diète, mais il est déjà un peu juste pour cette Variante. Et: Dans les Cercles de la CDU est d’entendre que l’on n’aime pas avec deux « gauche » Partis gouvernent souhaite.
LA JAMAÏQUE ALLIANCE
CDU + Vert + FDP (noir-vert-jaune). Pour cela, il faut que le PRD cependant, une fois que les Cinq pour Cent des suffrages prendre. Et puis, une Majorité d’après les Sondages, n’existe pas actuellement. Toutefois, Il est probablement le préféré de la Coalition de la CDU.
LE QUATRE-PARTIES-MODÈLE
CDU + Vert + SPD + FDP. La Majorité serait en sécurité. Toutes les Parties devraient s’mais son contenu à la flexion. De se demander si cette Coalition est conclu, et surtout, à long terme, tient.
LE gouvernement MINORITAIRE
La CDU, il tente de la seule, ou conjointement avec le PRD ou le SPD ou les Verts. Au Parlement, on pourrait les changements de Majorités mettre, il faudrait pour chaque Vote une Opositionspartei obtenir à bord. Gouverner est total compliqué, l’Option est donc peu probable.