Hanovre – a transféré des Téléphones portables, des disparus, des Armes, des perdus, des Matraques. C’est incroyable: dans la Police, dans la basse-Saxe manque depuis 2013, des Centaines de Einsatzgegenständen chaque Piste!

Comme le Ministère de l’intérieur d’une PLR Demande, communique, sont allés dans les six Polizeidirektionen (PD), de la Centrale de Police, LKA et de protection de la constitution dans un délai de six Ans à 43 Téléphones verschütt, seuls douze étaient PD Brunswick. Et à Lüneburg ont disparu onze appareils photo Numériques – autant que nulle part ailleurs.

un Total de trois armes de service sont également introuvables, en outre, un Pistolet et 134 Cartouches. Après tout: PD Hanovre ont disparu neuf fusées de détresse, ont commencé à apparaître, cependant, quelques Temps plus tard.

une partie de la Polizeiausrüstung – Gilets pare-balles, Holster, des Matraques dans la Perte de Liste. Particulièrement souvent perdre les Fonctionnaires de spray au poivre. 202 Sinistres sont connus, chaque quatrième Perte s’est produite dans la PD Osnabrück (53). La protection de la constitution verbummelte en outre, trois Micro-Casque.