LE fait de Regarder même mal …

Le Samedi soir, il était dans la RTL-Show « Car ils ne savent pas ce qui se passe » à un petit Incident. TV Géant de Thomas Gottschalk (69) s’est retiré dans un Jeu, une petite Blessure et fait en Studio lumineux d’Excitation.

Vases attraper un Jeu avec tout KrawallFoto: TVNOW/Stefan Gregorowius

Lors d’un Match entre l’équipe de rêve de Thomas Gottschalk et Günther Jauch (63), en effet, bien rangé fameux. Sur des tables pliantes Vases étaient alignés, les deux à tour de rôle, en haut, celà devrait. Pendant que l’un est dans le Train, il a fallu l’autre le Récipient de l’attraper.

Collègue Barbara Schöneberger (45), le Hasard-Spectacle à partir d’une Distance sûre de modéré: « Je suis attirée cher les Lunettes brièvement. » En effet, lors des premiers essais de leurs Candidats déjà puissant qu’à la Rupture. Gottschalk voulait que son Adversaire, en plus de déstabiliser, a plaisanté: « je peux aussi faire les deux en même temps? »

Ces Visages parlent BändeFoto: TVNOW/Stefan Gregorowius

Comme Mue par inadvertance dans un Éclat de est entré, ulkte il encore: « celui Qui saigne, a perdu. » Et peu après c’est arrivé c’est Précisément la dernière Vase pfefferte Jauch Gottschalk sur le Visage!

Effrayé, il a noté: « Le saigne! Il coule aussi.“

Dessus Barbara Schöneberger d’abord: « Oh non! » Alors ulkte la Présentatrice: « Il coule le Sang! Le veulent les Téléspectateurs de voir.“ Lui-même victime de l’Artiste a trouvé son sens de l’Humour bien vite, a annoncé Jauch: « Je hau te la Prochaine maintenant dans la Gueule. » Le Match s’est déroulé à la Fin de match nul.