Il s’agit en fait pour limiter les dégâts: Sur les Bords de Routes et de Sentiers de randonnée cas, Christoph Sütterlin (58) et son peuple de l’Forstbetriebsgemeinschaft «Bleu» est asséchée Arbres. Surtout de Réserver, car pour Waldspaziergänger un Danger.
Même si les Arbres d’apparence saine, vous pouvez sans une Influence extérieure suffit de s’effondrer. «Trockenbruch», ce Terme utilisé dans le Jargon a Sütterlin dans ses près de 30 ans de Carrière, jamais utilisé, jusqu’à il y a quelques Semaines. Maintenant, il utilise souvent: «Quelle est actuellement dans nos Forêts passe est très!»
à l’Intérieur de trois à quatre Semaines de jeter de Réserver vos Feuilles, puis vient la Fin. Particulièrement touchée parcelles de Forêt a Sütterlin essayé de quantifier le Phénomène: «À Rodersdorf AINSI, 62% des Arbres malades et de mourir prochainement, à Witterswil et même 70 pour Cent.»
sortie en forêt est trop dangereux
Sur l’ensemble du Territoire, estime le Forestier de triage, au moins un Cinquième des Arbres touchés. Toute la Forêt meurt. Déclencheur a été extrêmement chaud et sec Temps de 2018, cette Année, leur ont donné des Canicules, avec plus de 35 Degrés, les maladies Fongiques et les Scolytes le Reste. Sütterlin affiche sur un Hêtre, son Équipe vient d’être prononcé: «au Lieu de la blancheur naturelle a le Bois d’une Couleur jaune – ces Arbres briser actuellement à part.»
les Enseignants, qui ont besoin de savoir si leurs Classes dans la Forêt ne présente Sütterlin: «Il est trop dangereux – je ne peux pas Lassociation responsable!» Par mesure de précaution, il fit, à la Lisière d’installer les panneaux de Signalisation.
Par le Public presque inaperçu, se déroule dans les Forêts Suisses, une plate Drame.
en Ajoie, Dans le sont de 50 pour Cent de la Réserver consacrée à la Mort
Depuis plus de 35 Ans, explore Sabine Brun, aujourd’hui Directrice de l’Institut de Biologie végétale appliquée (IAP) dans Witterswil, et Passent dans les Poumons verts du Pays. Sur Mandat de la Confédération et des Cantons, l’IAP tous les quatre Ans, le Rapport «Comment va notre Forêt?», ce dernier 2018. Brun dessine une Image catastrophique: Dans la nordjurassischen Ajoie étaient 50 pour Cent de la Réserver déjà morts, ou que les prochaines Années ne peuvent pas résister. Ils sont là, la plus répandue de l’Essence. Haute Sorties réussir dans bâle-campagne, de Soleure et de Schaffhouse, où l’Arbre est également l’Espèce la plus importante dans la Forêt.
Le système actuel de Mesure du Baumsterbens est Marron unique et effrayant: «Nous savions que les Arbres comme le Hêtre, le changement Climatique sous Pression, mais personne n’a prévu que des Changements aussi rapidement», dit la Pflanzenbiologin: «Dans les zones à basse altitude, nous devons le Hêtre amortir.»
Non seulement au nord du Jura, le Plateau propose de la canicule et de la sécheresse de l’Été font des trous dans les Forêts: Principalement l’Épicéa, le Climat de la Victime. Plusieurs Zones dans le Canton de Zurich, l’IAP pendant des Années avait en tête, il fallait l’Institut désormais renoncer à, «parce que tous les Sapins sur la Beobachtungsfläche sont mortes», entre autres, sur une Surface lors de Gubrist et le Domaine de Höri de l’Aéroport de Zurich. Ce qui est actuellement dans les Forêts Suisses en soit, rendez-vous sous la Peau, dit le Brun, avant de 38 Ans, les co-fondateurs de l’IAP appartenait. Pour l’Avenir, elle ne peut donner le feu vert: «Le Baumsterben dans l’Année à venir; de la Chaleur et de Sécheresse, les Arbres affaiblis sont particulièrement vulnérables aux attaques de Champignons et d’autres Maladies, beaucoup sont donc l’Été prochain, pas la survie», de sorte Brun.
Ampleur comparable avec l’Ouragan Lothar
Presque quotidiennement actuellement Forestiers Thomas Wohlgemuth de l’Institut de recherches sur la Forêt, la Neige et le Paysage (WSL): «Vous êtes perplexe voulez en savoir plus sur le Baumsterben réagir.» Mais sur la plupart des Questions ne sais même pas le Spécialiste de la Dynamique d’une Réponse.
L’Ampleur dans les Régions les plus concernées serait-Siècle, l’Ouragan Lothar le saint-Etienne 1999 comparables. A l’époque, les Dégâts dans les Forêts Suisses De 750 Millions de Francs. Des Années plus tard, qui ont duré les tâches de Nettoyage.
aujourd’Hui, les Cantons du Jura, de bâle-campagne, Soleure, Schaffhouse, de Zones sur le lac de Walenstadt et dans les zones à basse altitude des alpes centrales, particulièrement touchés, blanc Wohlgemuth.
selon Certaines Estimations, de considérer jusqu’à un Cinquième de la Forêt Suisse comme Endommagé. Étant donné que les organismes régionaux et les Conséquences de la Catastrophe financièrement sont dépassés, il fallait l’office Fédéral de l’Environnement a déjà ses Accords avec les Cantons au sujet de l’Indemnisation pour la Préservation des Forêts adapter à de Berne, de Lucerne, de Schaffhouse, Schwyz et de Zoug.
a Sütterlin dans son Territoire à l’aide de Ranger les Arbres morts assez à faire. Mais alors quoi? Boisement coûte de l’Argent. Et comme un Substitut pour les battus sortes d’arbres ne viennent pas beaucoup de question. Personne ne sait comment notre Forêt, dans dix Ans, ressemble. Christoph Sütterlin pas.
à L’Été 2015 ont été en Alaska, près de 300 morts, les Loutres de mer échoués, plus de trois Fois plus nombreux que d’habitude. Les biologistes ont constaté: Dans leur Aliment de base, les Coquillages, avait le Venin d’une Algue accumulé les Loutres étaient le syndrome du Choc toxique, est mort.
Dans les Années auparavant, dans l’Océan avant d’Alaska, un Warmwasserblase née de la Croissance des mortels Algue bénéficiaire. Que la Mer plus froide a disparu des toxiques Algenteppiche.
Cependant, l’Eau de l’Alaska n’est pas de plus en plus froid.
L’Université de Washington a publié, en Octobre 2018, les données de Température de la région du Pacifique, entre le Golfe de l’Alaska et de l’océan Arctique: Au cours de la Période de trois Ans, ils étaient près de deux Degrés Celsius au-dessus de la Moyenne à long terme. Il manque encore une Preuve définitive, mais les AMÉRICAINS Océanographe ont un principal suspect pour les Tâches sont identifiées: le changement Climatique mondial.
la Pflanzenbiologin et de la Forêt-Spécialiste Sabine Braun, Witterswil AFIN de s’assurer que le changement de Climat est le Principal moteur d’une Catastrophe régionale est: du Waldsterbens en Suisse. À l’origine, elle avait prévu qu’il progresse lentement, parce que les Animaux et les Plantes à des Températures plus élevées pouvez personnaliser.
détrompez-vous: Dans le nord du pays sont morts en 2018, environ 50 pour Cent de tous les Arbres. Et surtout, les Réserver, le chaud et sec en Été, les autres étaient tellement affaibli que des Champignons ou des Parasites léger Jeu, il y avait: Certaines Forêts perdu jusqu’à 70% de leur Composition. Récemment, la tchéquie, le Gletschersterben sichtbarstes Symptôme du changement Climatique, ce sont maintenant les Forêts.
au Lieu de Remédier à cette situation, à donner, à enflammer l’Union Européenne, par ses Accords avec l’amérique du sud Pays du Mercosur, la Destruction de la Forêt tropicale. Et en Suisse, les Autorités font comme si la Mort entiers de Forêts seulement un Problème financier.
Les quatre Cavaliers de l’Apocalypse est proche, déjà: Le Troisième apporte de la Faim, de la Quatrième à la Mort.