Pour Martin Hablützel est de constater Que son Fils Luiz (17), le Lycée ne crée pas, ne se trouve pas sur la Performance. Au contraire, le système Scolaire à blâmer. Il serait, en règle générale de pénaliser les Garçons et les Filles de promouvoir. Et l’Avocat de Recours contre un, que le Fils, le Zurichois gymnase du kirchenfeld, à Hottingen répétition devrait.

«Les Garçons sont des Lycées discrimination», dit le Père dans la «NZZ am sonntag». Indication soit, par exemple, que les Langues étrangères est beaucoup trop élevé évaluation. Il est prouvé étaient des jeunes Filles dans ces Matières, mieux que les Garçons. Par ailleurs, les Lycées, au Zèle, à l’Adaptation et à la Précision orienté pour Hablützel clairement Propriétés, quelles Filles entre les Âges de 15 et 18 Ans, beaucoup plus à consacrer à comme des Garçons».

La Surestimation de ces «Vertus féminines», et donc de la Discrimination à l’égard des Garçons à l’École est contraire à la Constitution et à la Convention Européenne des droits de l’avocat de suite. Il serait contre le Handicap de son Fils, si nécessaire, jusque devant le Tribunal fédéral.

six Seulement des disciples masculins crée la Maturité

Bien que le même nombre de Garçons que de Filles scolarisés atteignent désormais 25% des Filles de la Maturité, alors que seulement 17,5% des Garçons de l’Achèvement de la création. Les Filles fournissent également les meilleures Notes. Les Statistiques inquiète de plus en plus, les Scientifiques et les Politiciens.

«les Valets sont les Bildungsverlierer de la dernière Décennie», a déclaré Allan Guggenbühl, plus récemment, «CH Media». Réformes scolaires et de l’Introduction du plan d’études 21 étaient sur les Besoins des Filles, organisée, de sorte que le Jugendpsychologe. Il observe que les Langues ont une Valeur plus élevée de patients. Social et émotionnel des Compétences seraient renforcés. L’Apprentissage autodirigé ai gagné de l’Importance. Tout cela est difficile pour les Garçons, plutôt par une Structure claire en seraient les bénéficiaires. Mais le cours magistraux était de plus en plus de Neige d’hier.

Nicolas Schatzmann, Directeur de l’office de l’enseignement et de la formation professionnelle du Canton de Zurich, a déjà lui-même un Gymi dirigé. Il dit à la «NZZ am sonntag», on était des Gamins avec la Prolongation de la période d’Essai d’un An et demi viennent à la rencontre. Il promet: Le Gymi vais de nouveau bubenfreundlicher, par exemple, par une Augmentation de la Proportion de mathématiques et de sciences dans Untergymnasium ou l’Introduction en suisse de la Branche de l’Informatique. Piquant: Luiz Hablützel le Gymi Hottingen, justement, en Physique a échoué.