Lotti Baumann (45) se trouve dans le Jardin de votre Ferme à Beinwil am See AG. «I bi d Lotti», met en avant. Lotti – ce Nom est synonyme de la Maîtresse de maison et Mère, Hauspflegerin et Présidente de l’Argovien des Femmes du milieu rural. Et, plus récemment, sur la Bauernliste l’Aargauer PDC. Sur la première Place.
ne convient pas à tous. Particulièrement dans le Contexte des Femmes rurales de l’ai Critique donné, dit-Baumann. Les critiques, les Hommes ne devraient écouter. «Les Gens m’ont demandé si je m’vraiment zutraue. Ou si je suis insatisfait de sois.» Il y a également des Critiques, étant donné que vous, en tant que Présidente herbe avant de dépasser. «Comme j’ai dû déjà s’avancer et dire: Alors s’il vous plaît, Alois Huber, Président de l’union suisse des paysans, a même une première place sur la Liste de référence de l’UDC, et dit à personne quelque chose!»
Baumann Yeux brillent. Il les rend en colère, si les Femmes d’être traité injustement. C’est pourquoi, ai récemment remarqué aussi: «Mais, je suis une Féministe!» Afin de eckt aujourd’hui de même heureux de quelque chose. Elle sourit malicieusement et raconte son 1.-Août-Discours «l’une de l’UDC, Bastion» avec le Titre «Féministe et de Sang, femmes au Foyer».
Qui A dit, doit dire B
Baumann aime le calme de la Campagne, se défend mais à l’encontre de la partie obsolètes Sexisme dans le de paysans et de l’Environnement. Comme la Frauenstreik est venue, c’est pour vous, contrairement à certains Collègue claire: «nous Femmes avec. Le Temps où les Femmes, au Fond, est définitivement terminé!» Donc elle s’est assise pour la Grève, et a contribué aussi des Bourgeois en force sur descendus dans la Rue. Mais qui A dit, doit dire B, la trouve. C’est pourquoi, se présente maintenant. Bien que jusqu’à présent, rien à voir avec la Politique, le Chapeau avait. «Mais en tant que Mère, on sait que l’on a aussi des Choses crée, dont on n’aurait jamais pensé.»
Elle espère que beaucoup de Femmes choisissent d’aller. Et des Femmes de choisir. Car elle est convaincue que la Suisse serait un weiblicheren Parlement. «J’ai le Sentiment que les Femmes pensent souvent sociaux, c’est notre Force. Nous pensons à tous. Et moins de financière de l’Enrichissement.»
en Clair, une femme ne peut pas tout du jour au lendemain de changer. «Mais quelqu’un doit maintenant temps de commencer», dit Lotti Baumann. Et il le fait de lui-même.