Normalement, il tourne des films d’action, le Digitaltag indique le à Los Angeles (etats-UNIS) vivants, Suisse Réalisateur: Claudio Fäh (44) une autre Page de Réalité Virtuelle. La zwölfminütige Film documentaire «Child of the Earth», en collaboration avec la Firme Zurichoise C-Films a produit est un, réalisant une Œuvre sur un jeune Adolescent, grâce aux nouvelles technologies, un Voyage virtuel dans l’espace peut faire.
l’Idée est Fäh grâce à son Épouse Martina Meier (45) venu. Les Palliativärztin géré par une Équipe de Personnes en phase terminale dans leur dernière phase de la Vie. Comme l’Organisation pour la Fähs Femme travaille, VR-Lunettes en cadeau, le Metteur en scène à la Recherche d’un Contenu approprié. «Virtual Reality vient de la Game et Actionszene, on peut mais dans tout Monde possible de plonger.»
Nasa, il est possible
Fäh voulait mourir un Voyage spécial de permettre à l’espace. Donc il a contacté ses Collègues Ben Grossmann (42), le gagnant d’un Oscar avait pour le 3-D Film «Hugo», en Collaboration avec la Nasa un Virtual Reality Experience créé un Voyage à la station spatiale internationale, simule. Grossmann a immédiatement été séduit, la Qualité des dons de VR-Google Cardboards (en Carton) suffisait pour lui mais pas. «Il a immédiatement dit, une bonne Console de la meilleure Qualité de construire, à ses Frais», de sorte Fäh.
la Première fois, la Console pourrais essayer, était âgé de 17 ans, Kevin, à la maladie génétique de la Mucoviscidose en souffre. «C’est incurable. Ma Femme et son Équipe sont Concernés non seulement médicalement à la Page. Là où l’on n’est plus possible de guérir, l’émotionnel et spirituel d’un Soutien important.» Pour les 17 Ans, à cause de sa Maladie, sa Chambre et de ne jamais quitter et qu’il est difficile d’Air, c’est une Expérience incroyablement touchant.
le Guérir, on ne peut pas, mais aider
«peut Guérir de la Réalité Virtuelle n’est pas, mais il y a des Patients que Kevin quelque chose, après quoi vous pourrez vous attendre à une Raison de se lever le Matin.» Pour enseigner ce qui est de la phase terminale Adolescent connu, a Fäh, le film Documentaire tourné. «Un Film beaucoup plus que tout ce que je veux vous raconter.» Kevin a de son Voyage, au moins pour un Temps de tout oublier: «Si j’étais là-haut, je suis, j’oublie tout mes Soucis, que je suis malade. Je plane.»
Cependant, Kevin est décédé, le Projet, mais continue de vivre. Pour le Podium, dans la Gare centrale est Fäh avec sa Femme et le médecin-Chef de l’école en centre de rééducation Affoltern am Albis, ZH, Andreas Meyer-Heim, sur la Scène. Pour les petits Patients en cure de désintoxication, Virtual Reality utilisé. Le Voyage virtuel dans l’espace n’est pas seulement pour les personnes Gravement malades un Cadeau: «Ce Regard de Tous sur la Terre montre comment petit et fragile que nous sommes. Pour nous les Hommes, il n’y a rien de plus Important que de soin les uns des autres et s’aider les uns les autres.»
Le Podium avec Claudio Fäh aura lieu le Mardi 3. Septembre, le Digitaltag en Gare de zurich, de 16.13 à 16.39 Heures.
Mardi, pour la troisième Fois de la Digitaltag au lieu de 300 Activités gratuites. Le centre des Conférences, Spectacles et Expositions Lifelong Learning, donc d’Apprentissage. Le Lancement officiel de la Journée vient à 12h30, du Président de la confédération Ueli Maurer (68) sur la place de la gare à Berne. D’autres Événements, il y a sur douze Sites dont Zurich, Saint-Gall, Genève, Lugano, TI, et à Biel BE. Précise les Horaires de tous les Événements sont disponibles sur le Site internet du Digitaltags: www.digitaltag.swiss.