Ils font rien: des Lions, des Léopards, des Girafes, des Éléphants. Encore des voyages des Touristes extra en Afrique, pour aller à la Chasse et un Animal sauvage à tirer sur une cible. À la Fin posant les amateurs de Braconniers, avec orgueil, avec des tués Trophée. (VUE rapporté)
Un Plaisir coûteux. Qui un Léopard succombé, il faut équivalent de près de 35’000 Francs débourser. Est plus favorable, en revanche, les Affenjagd. Pour beaucoup moins cher. Carrément un Tueur de bonnes affaires. Ainsi le prix d’une Pavianjagd à seulement 200 Francs. D’autres Espèces sont encore moins cher.
Un Scandale pour les droits des animaux. Car c’est légal. Et ainsi se présentent les Affenkiller fierté dans le Réseau, même les Enfants. En particulier Américains, sont fortement Trophäenjagd. Entre 2007 et 2016 ont été, chaque Année, rien que dans les etats-UNIS près de 890 Affentrophäen introduit. C’est ce que rapporte «The Sun».
Suisse a rejeté une Interdiction d’importation à partir de
Le Problème est que L’Importation de Trophées de chasse est toujours autorisée. En Suisse aussi. L’Année dernière, le conseil national a rejeté une Motion des Verts à partir de. Ce serait l’Importation, en particulier pour les Trophées d’Éléphants, de Rhinocéros et les Ours polaires, ainsi que de l’ensemble des Primates et des Prédateurs a été interdit.
Aussi les Trophées de Gatterjagden ne devraient plus être importées en Suisse sont autorisés. Pour les Gatterjagden seraient animaux Sauvages élevés, tôt séparés de leur mère et en tant que Besuchermagnete abusé, pour plus tard, puis dans Jagdgattern de Lancement pour être libéré. (jmh/SDA)