c’est difficile à dire, mais Vladimir Petkovic a partir de ces dernières Erreurs de communication autour de la Nati rien appris. Le Lundi, il se produit devant les Médias et trois Jours avant la date de l’Irlande, Jeu Feu et Discussions arrêter depuis longtemps, la Semaine dernière, dans l’Œuf aurait pu l’étouffer.
Ottmar Hitzfeld a expliqué son équipe nationale lors de l’arrivée dans un Restaurant à Riehen, BS. A sensibilisé le Public, ce qu’il pourquoi et comment il fait. Petkovic est en train de scier son Capitaine, sans dans le Communiqué envoyé un Mot à son tour de perdre. Comme Valon Behrami menace aussi de Stephan Lichtsteiner un indigne à la Fin.
Petkovic a été Faute de temps pardonné
Le Problème, c’est que Vladimir Petkovic, cette Faute de communication pendant des Années, a été pardonné, parce que c’est un succès. Seulement, la Tendance étant à la baisse.
Dans les neuf derniers Jeux mis cinq Défaites, contre le Danemark, il y en avait d’un Tirage au sort, trois Fois seulement on a gagné. Une Faillite de l’Irlande serait aggraver la Situation.
Cependant, à côté de l’Arithmétique doit être Petkovic, de la peine encore de voyage et le Joueur visite, avant tout, se poser la question de son Gars en Bateau conserve. Une équipe nationale de la Démission d’un Top-Goalies comme Roman Bürki ne peut un petit pays comme la Suisse, le fait de ne pas passer. Et Shaqiri menace le prochain Joueur qui n’est plus Petkovic veut jouer.