En 66 matches de Bundesliga, il a de 2015 à 2017, en tant que Chef de Formateurs dans le TSV Hannover-Burgdorf sur le banc de Touche. Mercredi (19 H) revient Jens Bürkle (38) en tant que Coach de Ascendeurs HBW Balingen-Weilstetten à Hanovre retour. Au Lieu relie Bürkle meilleurs Souvenirs.
« Dans cette Salle, j’ai toujours aimé gagné! »
est Joué dans la Swiss Life Hall, Bürkle aime étroite et l’Atmosphère bruyante. « Il y avait deux belles Années à Hanovre », dit Bürkle. « Même ma Femme est jalouse. Vous serait-Mercredi heureux ici.“
Faible 1. Quartier de l’Allemagne, la France subit de la coupe du monde de Prélude Source: Omnisport 1:06 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Bürkle a mené le Handball-Preux dans sa première Saison (14 Victoires, huit Nuls et dix Défaites) à la 7e Place. En deuxième Année de fissure après le premier tour (numéro 5) de la Réussite d’un Fil. Encore une Victoire dans la Seconde et à la Fin du Rang 11. Bürkle a dû prématurément aller, mais sans Rancune: « Nous sommes en Bonne part. Tout est bien passé.“