Deux Voitures avec des Plaques d’immatriculation Suisses avant de passer à une Semaine de la A96 allemand de la région de l’Allgäu illégal Course livrés. L’un des deux Malfaiteurs a, en outre, une tierce Usagers de la route (38) et prügelte, accompagnée de son Copilote spitalreif.
les Enquêtes de la Police d’Buchloe ont maintenant un premier Succès: l’Un des deux Suspects a pu être déterminée. La Police a réussi à la plaque d’Immatriculation de la Voiture que des innocents Automobilistes pour Arrêter obligé d’été, de comprendre. Le support est de 20 ans, né en Allemagne Homme, actuellement domicilié en Suisse est.
la Police en Possession de deux Vidéos
Les Enquêteurs sont désormais en Possession de deux Vidéos montrant l’Attaque de 38 ans Ostallgäuer montrer. Âgé de 20 ans vient après Analyse de la Vidéo comme «urgent Tatverdächtiger en Question», comme la Police dans un communiqué.
L’Attaque a eu lieu sur la B12 entre Buchloe et Kaufbeuren. La Police aussi, désormais, de nouveaux Témoignages sur le précédent de la Course sur l’autoroute A96 avant. Les Informations qu’il a plusieurs Rechtsüberholen entre deux Voitures venu de. Que, comme initialement ont signalé un total de quatre Véhicules du trafic de Course ont participé, a été confirmé pas.
La Police enquête en raison de l’interdit Course et cause des lésions Corporelles graves et de la Coercition. Le numéro d’Immatriculation du Prüglers provient, selon les Enquêteurs dans le Canton de Zurich. (noo)