La Recherche de Blanca Fernandez Ochoa (56) se poursuit sans relâche. Sans succès jusqu’à présent. En fouillant dans la Police, des Pompiers et de nombreux Volontaires tous les recoins de la forêt, dans la Sierra de Guadarrama, au nord de Madrid. Dans le Ciel, le bourdonnement des Hélicoptères et des Drones, dans le Fourré de renifler les Chiens à la recherche de Traces. En bref: tout est fait pour que la célèbre Ex-Skieuse de trouver. Vreni Schneider (54), dans les années 80 et 90, en Coupe du monde avec Fernandez Ochoa a conduit, tremble à Distance avec. «J’ai été choqué quand j’ai le Message d’Blancas Disparaissent sur Facebook j’ai lu. J’espère vraiment de tout mon Coeur, qu’elle est toujours en vie et on se retrouve bientôt.»
Depuis près de deux Semaines manqué
Les Elmerin blanc: Les Chances de Fernandez Ochoa vivant à trouver, s’amenuisent d’heure en heure. Depuis le 23. En août, l’Olympique de Bronze, Médaillé de 1992, porté disparu. Votre Voiture a été à Proximité de Sentiers de randonnée durchsäten Région. Y: 15 Euros, pour ce faire, des Traces d’ADN de l’Espagnole. De plus.
Adrian craig Federighi, le beau-Frère de l’ex-Slalom-Spécialiste, dit: «Nous continuons de croire que Blanca vit. Mais chaque Jour qui passe, en vain, nous rend incroyablement triste.» Alors que la Famille continue d’un Accident du principe exclut la Police, un Acte criminel de. Reste la Question: Pourquoi a laissé Fernandez Ochoa votre Téléphone à la maison? Les réponses n’existe pas encore. Exactement ce qui rend la Situation si difficile.
Souvenirs des Jeux Olympiques de Calgary
Schneider rappelle le Slalom géant aux jeux Olympiques d’Hiver à Calgary en 1988. «Blanca a mené après la première manche, j’étais en Cinquième. Ensuite, j’ai pu un super deuxième Passage. J’étais sur le Chemin de l’Or, seulement Blanca était encore en place.»
Elle a fait un fatal Innenskifehler et tout perdu. «Blanca était si triste, elle m’a fait tellement désolé. Mais elle m’a dit: ‹Tu n’as pas mieux, Vreni, alors réjouis-toi!› C’était typique – Blanca était déjà à l’époque un très herzensguter de l’Homme.»