grand-maman, Sava Hagmann (75) assis dans votre Cuisine à Rapperswil SG, et buvez-moi votre Fils Sacha (49) un Café. Depuis peu, la Retraitée de retour à la Maison et n’est plus en Prison. Votre Fils a une Amende de plus de 300 Francs à régler et a sa Mère de Prison, libéré. «Je suis tellement heureux d’être de retour à la Maison», dit Sava Hagmann à VUE. «Qu’une Prison si mal, j’ai pu m’dans le pire des Cauchemars, pas de colorier», dit la personne âgée.

Elle se souvient avec Horreur: «La Police est venue me chercher Lundi matin, à 8h30, à partir de. Sur le Poste, j’ai dû m’nue, on m’a tout enlevé. Ensuite, j’ai été dans la voiture de Police de Prison après Uznach dangers. Là, je suis entré dans une Cellule.»

Raison de 300 Francs en Prison

La Raison de la Détention est banal: La Retraitée, suite à une Convocation du Betreibungsamts pas, parce que malade. En dépit de service téléphonique à la fermeture de session, elle a reçu une Amende de 300 Francs. Elle avait seulement 30 Francs, c’est pourquoi, a dû faire un Ersatzstrafe de trois Jours de Prison en concurrence.

Pour la première Fois de sa Vie, assis à la Retraitée tout à coup dans la Prison. «Grâce à du Téléviseur, il était tout de même pas ennuyeux», dit-elle. Mais le repas était terrible: «Il y avait des Cornettes, secs Grains. Il doit probablement de la viande Hachée être.»

Odyssée de plusieurs Prisons

puis Ce qui se passe, il est aussi le Jour d’après comme traumatique: «j’ai été Menotté, et j’ai dû, dans un petit Compartiment dans Gefängnistransporter augmenter. Nous avons roulé de Uznach, d’abord à Zurich, deux autres Prisonniers de venir le chercher. Mal m’en a pris, et j’ai eu Peur.»

Ensuite déroulée sans Interruption d’un Voyage en Transporter à la Prison de St-Gall. Un Trip: «J’ai eu environ la Surface d’un Küchenstuhls à votre Disposition, n’a pas pu se lever pour m’étirer. Mes Jambes schwellten, et j’ai eu la Douleur.»

le Fils de la Dette peut régler

Lors de la Prison de St-Gall est arrivé, le Drame est enfin à sa Fin. «Ils m’ont dit que mon Fils de la Dette et j’ai à la Maison pour l’avenir.» La vieille Dame avale: «J’avais juste assez d’Argent pour un billet de Train pour l’acheter.»

le Fils de Sacha Hagmann ne peut toujours pas croire à ce que sa Mère lui est arrivé. «C’est un Verhältnisblödsinn, ma Mère à son arrestation. Je n’ai que le Week-end de la Chose à savoir, c’est pourquoi je n’ai pas pu éviter», c’est le maître-Nageur de Volketswil (ZH). «J’avais besoin d’environ six Heures, jusqu’à ce que je savais vraiment pourquoi ma Mère a été arrêté. Ensuite, Heureusement, j’ai pu éviter le Pire.»

a Déclenché Toute l’exploitation d’une Caisse d’assurance maladie. Elle demande depuis des Années à la, Retraitée de l’Assurance de base, bien que vous car depuis longtemps, a démissionné et à la Concurrence a changé. L’Entreprise responsable de a à VUE pour aujourd’hui, un Avis a été annoncé.