Gera (Allemagne) – Les Camarades des sapeurs-Pompiers sont des Héros. Vous gagnez de Respect, de Reconnaissance. Et De Gratitude. Mais il y a malheureusement trop d’Idiots dans ce Monde. Quelques-uns ont mis en soirée à Gera la Vie des Héros en péril.
20.26 Heures. Alarme incendie, un leerstehendes Maison pres de la Gare est en Flammes. Vers 23 Heures, le Choc: Juste comme à la Maison jusqu’à la Toiture en Plein appareil, n’est pas une Goutte de plus de Löschschläuchen! Les Pompiers sont sur des Échelles de l’Enfer, juste en face.
Un Défaut technique? Non.
Gaffer avez de l’Eau de la folie! Wehrleiter Dirk Kortus (44) est disponible pour le Moment, même au milieu de la Feuerhaus. Il plane soudain en Danger de mort. Car c’est seulement de l’Eau protège, lui et ses Camarades la Chaleur.
Heures plus tard, dit-il à l’IMAGE et l’écrit sur Facebook: « Comment le malade doit être une Personne, les Bouches d’incendie lors de l’Utilisation zuzudrehen? » Quelque chose, » il a plus de 20 Ans, n’a pas entendu.
Wehrleiter Dirk Kortus (44)Photo: Privé
Incompréhensible: les Policiers ont dû les trois Bouches d’incendie sauvegarder, ont pris l’Identité de Curieux sur, entendu les Témoins. « Autour du Chantier, régnait une véritable Volksfeststimmung », explique un Témoin.
L’Enquête contre x pour courir. La Police: « Lors de l’Atteinte de Nothilfemitteln risquent deux Ans de Prison. »
Il en va autrement: « Dominos Pizza » distribué Pizza aux Héros. Avec beaucoup de Respect et de Gratitude.