Quelqu’un Autographe de l’équipe nationale Jeune Denis Zakaria ou un Selfie avec Gardien Yann Sommer le souhaite, avait la Semaine dernière après Gladbach doivent voyager. Que les Fans de votre Héros quasi chaque séance d’Entraînement très proche. De dos, Été, Zakaria et ses Collègues dans la Nati un, regarder les Fans de la Nati dans le Tube. Ils viennent à peine dans la Proximité de leurs Stars.

La Nati s’entraîne derrière des Portes closes. Chaque Jour. Lundi et Mardi, au stade du Letzigrund. Le Mercredi et le Vendredi à Dublin. Le Samedi, puis à Montreux.

Aide à la Tranquillité vraiment?

l’Entraîneur Vladimir Petkovic fait fermer les écoutilles et protège ses Joueurs par le Public. Pourquoi? «Entre l’Arrivée des Joueurs le Lundi et le Départ de Dublin étaient un peu plus de 24 Heures. Dans ce court Laps de temps, il a fallu la plus efficace de travailler, de nous de manière optimale sur le Jeu en Irlande, de préparer et de ce qui, en définitive, au Sens de la Fans», déclare le Média Responsable Stefan Baumgartner. «Si nous public, faire de l’exercice, nous avons le Port, comme déjà dans le Passé, même le Temps pour les Fans et prendre sur vous pour votre Soutien retourner. Ce serait, cette fois, n’était pas garantie.»

Les Joueurs étaient concentrés dans l’Affaire, si pas de Fans sont présents, Petkovic a jadis dit.

«, les Joueurs Ont pas vu»

Mais à l’écart du Trainingsplatzes, les Footballeurs de l’histoire lue. Les disciples, qui l’exclusif des Sièges à la Nati Charter permettre d’obtenir les Stars de l’équipe nationale peine à voir.

– Vous à payer pour l’Arrangement, à environ 1600 Francs, mais, comme la Nati-Bagages dans le Bus pull up juste pour entrer, de s’asseoir avec les représentants des Médias depuis longtemps dans l’avion de Swiss. Pendant le Vol, le Rideau tiré.

Après l’Atterrissage, la même chose, mais dans l’Ordre inverse: d’Abord, quitte l’Équipe nationale de la Machine, puis vos Fans. Un Nati-Fan le Carrousel: «Déprimant, nous, les Joueurs ont pas vu.»

Comment faire en fait, nos Voisins? En Autriche, la majeure partie de la Formation pour les Fans et les Médias publics.
En Allemagne, il est un peu plus compliqué. Car les Formations sont pour la Population en public, les Allemands en masse. 30’000 Fans ont vu le dernier de l’Équipe de Jogi Löw à Aix-la-chapelle, lors de l’entraînement.