comme L’a rapporté le «South China Morning Post», en citant les plus riches et les Informateurs, les autres centres de Médias ont également.

Satisfait de Hong kong Gouvernement de la Revendication des Manifestants?

Carrie Lam vais, après une Réunion avec les Députés, à 16 Heures, heure Locale (10 H, HEURE de paris), une Décision d’annoncer. Déjà sur la Glace posée Projet de loi qui a déclenché des Manifestations dans la région administrative spéciale chinoise.

Avec un Retrait formel serait le chef du gouvernement, une Exigence essentielle des Manifestants à répondre, et pour la première fois, concrètement, de la Complaisance de le démontrer. Cette Loi aurait Extradition de suspects vers la Chine admis, bien que son système Judiciaire n’est pas indépendant et, souvent, comme un Outil de Persécution politique est utilisé.

Après les premières Protestations avait le chef du gouvernement, le Projet tout d’abord exposés, et plus tard pour «mort», explique, sans lui, mais entièrement à reprendre.

Protestführer écrire la Lettre à angela Merkel

Hong kong Protestführer ont demandé à la Chancelière allemande, Angela Merkel, peu avant le Début de leur Voyage vers la Chine pour une Rencontre. Dans une Lettre ouverte à angela Merkel, la «Image», le Journal existe, met en garde le célèbre Activiste Joshua Wong, avant une Escalade de la Violence.

Dans la Lettre ouverte de parler de la Protestführer Merkel sur votre DDR-Passé. Car l’Expérience de première Main avec des Régimes dictatoriaux ai, qui pourrait bien, dans la Situation des Contestataires passionné. Merkel devait donc la Situation à Hong kong lors d’Entretiens avec le Gouvernement chinois réponse. La Chancelière allemande est Jeudi, suite à un voyage en Chine et le Vendredi des Discussions à Pékin conduire.

Menace de Violence en provenance de Chine

«Nous, un Pouvoir dictatorial d’en face, pas de libertés permet et de plus en plus violents Mesures applique, avec une Tendance à un nouveau Massacre comme sur la Place Tian’anmen», lit-on dans la Lettre. En 1989, battirent des Soldats de la Place tian’Anmen à Pékin, la Démocratie Manifestations par la force de la basse.

Depuis plus de trois Mois, il arrive à Hong kong encore et toujours à des Manifestations, souvent avec des Affrontements entre une petite Partie des Manifestants et la Police se sont terminés. Déclencheur a été la loi sur l’extradition, mais les Créances d’aujourd’hui et vont jusqu’à des Réformes démocratiques.

Le mouvement de Protestation craint l’Influence croissante de la chine sur Hong kong, et la réduction de leurs Libertés. Aussi appelons les Manifestants à une Enquête indépendante sur les violences policières.

Nouvelle Escalade de la violence entre la Police et les Manifestants

Après les violents incidents qui ont marqué le Week-end à Hong kong, il est venu dans la Nuit de mardi à Mercredi à de nouveaux Incidents. La Police a reconnu, vers Minuit, un Groupe de Manifestants de la Place de la station de Police dans le Quartier de Mong Kok, comme la Chaîne de télévision RTHK Mercredi, a rapporté. A également fait la Police dans la Station de Métro Prince Edward à une Arrestation.

Pour les deux interventions de la Police a été spray au poivre utilisé. Des Manifestations et des Émeutes total, ce sont déjà plus de 1100 Personnes ont été arrêtés. (SDA)

Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants bloquent notamment des Aéroports, le Métro et la marche à travers les Rues. La Police s’attaque à trop brutal les Moyens de vous arrêter. VUE les maintient dans le flash info du jour.