«Nous devons rapidement changer quelque chose», a souligné le Prince Harry (34) hier lors d’une conférence de Presse à Amsterdam. Là, le Royal «Travalist», sa nouvelle Initiative pour des déplacements plus respectueux de l’environnement. En collaboration avec des Entreprises leaders de l’Industrie tels que Booking.com ou Tripadvisor, il veut «Lieux de préserver la prospérité des Communautés locales d’assurer et de la Faune et de l’Environnement par des Pratiques protéger.»

on Voit les Commentaires sur son Instagram Post sur la Page de Royals, et il gagne la plupart de manière à ce qu’un Sourire fatigué à partir de. Car ces derniers Temps, fit Harry, avant tout, comme les Pollueurs attirer l’attention. Le Royal est passé avec sa Femme, Meghan (38) et le petit Archie dans un délai de onze Jours à trois fois dans le Jet privé, pour les Vacances de voler. En outre, il a participé à Google, Salles de dans la Sicile de la partie de ce pour quoi il a également à un Jet assit. Comme son Frère William (37), en collaboration avec la Duchesse Kate (37) et les Enfants, peu après, par Avion de ligne en Ecosse ont voyagé, jeta encore plus de Lumière sur le prétendu changement Climatique Combattant.

«C’est vraiment aussi simple que cela»

Mais Harry veut que les Accusations ne s’appliquent pas à faire. Selon les Médias britanniques, prononcé après son Discours à Amsterdam concrètement son Jet privé-Trips: «Je passe 99% de ma Vie, le Monde avec des avions de ligne de voyager. Parfois, il faut juste un Jet privé pour faire en sorte que ma Famille est en Sécurité, il est vraiment aussi simple que cela.» Après Amsterdam, le Prince d’ailleurs, selon les Médias, dans Linienflieger. (klm)