Dans les récentes Négociations à Paris, une ligne de Crédit d’un Montant d’environ 15 Milliards de Dollars dans la Perspective d’été, a déclaré Vizeaussenminister Abbas Araghchi, selon l’Agence de presse Isna, le Mercredi. Ce n’est que lorsque ces versé, serait de l’Iran, d’autres Négociations.

Pourquoi l’Iran plus d’Argent?

Le Crédit doit, selon les Indications de Araghchi, comme une Sorte de Compensation pour les etats-unis, les Sanctions économiques servir. L’Iran avait avant les Sanctions de 2,8 Millions de Barils de Pétrole par Jour exporte désormais, l’Exportation, à seulement moins de un Million de Barils sont. En raison des Sanctions AMÉRICAINES se cache l’Iran dans une grave Crise économique, parce que la exportateurs de pétrole, la Principale source de revenus de la cité de dieu est.

actuellement discuté de Crédit, il y avait, d’après les Indications de Araghchi cependant, dans la dernière «sérieuses Divergences». Ainsi le veut l’Iran, de l’Argent immédiatement, entièrement payée, alors que les Européens un Paiement en trois Versements à l’esprit.

le Différend autour de Navigation

en Outre, il rejette d’Iran, pour le Prêt des Revendications politiques pour entrer directement rien à voir avec le programme Nucléaire avez à faire. Ainsi, les Européens, notamment les Garanties pour la Sécurité de la Navigation dans le Golfe Persique, ainsi que l’Attitude de l’iran Raketenprogramms et une Fin à la Coopération iranienne avec anti-israélien des Milices comme le Hezbollah au Liban, et à la demande. Il y avait de Araghchi un Non catégorique. «Sur nos Lignes rouges, nous allons négocier avec personne», dit-il.

Iran menace d’Enrichissement de l’uranium

Arrière-plan du Conflit, la Convention internationale pour la Prévention d’une Bombe atomique iranienne est en premier Lieu la Politique des etats-UNIS. Ces produits 2018 en Solitaire de l’Accord descendus de l’Iran avec le maximum de Pression pour un changement de Cap dans l’considérées comme agressif de la politique Étrangère de la forcer.

L’Iran a réagi dernier avec un Wiederhochfahren de l’Enrichissement de l’uranium. En outre, menace de Téhéran avec le Handicap de l’important Trafic maritime, via le détroit d’Ormuz.

Ce sont les Accords les plus importants du Traité sur le programme Nucléaire iranien:

l’Uranium Enrichissement de l’
La Fabrication d’Armes atomiques n’est possible que si vous avez assez de matières fissiles à la Disposition des. L’Accord a, dès le Seuil de 3,67 pour Cent, jusqu’à l’Iran d’enrichir de l’Uranium ne peut. Pour les armes nucléaires est un Anreicherungsgrad de 90 pour Cent nécessaire. Avant l’Accord, a enrichi de l’Iran de l’Uranium jusqu’à 20 pour Cent.
d’Uranium, les Stocks
Le Stock est faible, enrichi de l’Uranium doit être inférieure à 300 Kilogrammes, et ce, pour 15 Ans, a mis de l’Accord-delà de 2015.
Anreicherungskapazitäten
L’Iran a deux Installations d’Enrichissement de l’Uranium, la partie du sous-Sol. L’Accord stipulait que le Nombre de Centrifugeuses pour plus des deux Tiers est réduit. La Recherche et le Développement de l’Uranium Enrichissement de l’est dans les pièces Jointes depuis seulement dans une plus petite Échelle le permet. Afin d’éviter que la Capacité pour un Enrichissement augmente à pas de géant.
Plutonium
L’Iran était en 2015, de la Transformation de Plutonium à waffenfähigem Matériel encore plus loin que de l’Uranium. Dans l’eau lourde Réacteur d’Arak aurait peut-être à un moment donné de Plutonium peuvent être fabriqués, mais l’Accord exigeait que le cœur du réacteur avec du Ciment de les remplir. Sous la Supervision de l’Agence Internationale de l’AIEA, si le Réacteur de manière telle que la Production de Plutonium est réduite et un fonctionnement Normal, pas de Plutonium de qualité militaire de déchets. Nouveau à l’eau lourde Réacteurs ne l’Iran de ne pas construire.

l’Allemagne, la France et la grande-Bretagne de garder les US pour le Cours de faux et s’efforcent actuellement de concert avec les autres Pays de l’UE, ainsi que la Chine et la Russie, c’est pourquoi, le Atomabkommen sauver. Il s’agit avant tout, de l’Iran, les Avantages économiques pour le sauvegarder sur lui, à propos de l’Accord pour une Limitation de son Programme nucléaire promises. Le Président français, Emmanuel Macron avait à cet effet lors de la réunion du G7 à Biarritz, une nouvelle Initiative diplomatique lancée. (SDA)

Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.

Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.

Blocage menace internationale, les marchés du pétrole

Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers.

compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.

Depuis des Siècles importante route Commerciale

Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.