Munich et Stuttgart – Le Responsable du Montage de Chapiteaux à l’Stuttgart Fête du Wasen, Silvio Döllinger (39), a propos de la fête de la bière outragé.

« Des Chapiteaux est Wasen déjà Ligue des Champions pour moi! », il a dit l’Agence de Presse Allemande. « Je sais, comme les Tentes à Munich, ce sont des géants Holzhallen – tu as des Bancs à l’intérieur des Gens, faire la Fête, Fanfare. Et ici, tu as vraiment juste je dirais presque – Restaurant.“

Les Maîtres veillaient sur les Détails, sur la Fête de la bière, il n’était pas aussi extravagant, comme Bierschänken: « Si tu Munich reinguckst, tu ne verras que l’acier Inoxydable, ici, nous devons tout Bois habiller. Tout“, a déclaré Döllinger, de la deux Ans, l’Oktoberfest a de l’Expérience. « Les Tentes, nous avons Munich obsolète. »

Wiesn-Chef Clément Baumgärtner (r.) avec Wiesnwirte-Chef Peter Inselkammer et Mme Catherine au ArmbrustschützenzeltFoto: Robert Gongoll

La Réplique de Munich Wirtschaftsreferenten et Wiesn-Chef Clément Baumgärtner: « je suis heureux que mon Collègue de Stuttgart très satisfait de son Événement. Avec les Tentes, sur l’Original, l’Oktoberfest de Munich, il peut bien sûr pas à suivre le rythme.“

L’homme de 43 Ans, a félicité: « Bayerische une Cuisine à base de Produits régionaux, d’amour de Décoration sans Écrans LED et Diskobeleuchtung, ainsi que d’une authentique et une bonne Ambiance sans Ballermann sont les Ingrédients qui la Wiesn pour faire inimitable. »