est mis à hurler, gejohlt et les Poings, gewettert. Les députés de sauter jusqu’à ce que vous le Speaker de retour avec «Order! Order!» pour s’Asseoir en garde. Aucun autre Pays au Monde n’a plus vives, les Représentants du peuple, comme les Britanniques, qui, en ce moment avec votre Brexit-Bataille de Londres, à peu près tous les Tiroirs de la Démocratie parlementaire tirer.
Le Monde se montre en Direct les Débats à un curieux livre Sittengemälde avec les Scènes, comme dans toute autre Démocratie, pour la Rupture immédiate des Débats parlementaires de cause à effet. Le Feu dans le quartier de Westminster, le bien-être des plus festives Parlement du Monde, est difficile à maîtriser.
Sur le durchgesessenen verts, bancs en cuir, où déjà Churchill pour la Guerre et la Paix rang, est au coude à coude avec Ferveur à controverse. Mais le Brexit-va-et -Vient est au Cirque de la Selbstdarsteller dégénéré. Le Pays se produit sur la Place. Bizarre de la Rhétorique et de Volume à l’aide d’une Dose de Sarcasme serait demandé. Mais la Concurrence avec d’Espièglerie et de la Passion est à l’Époque de Brexit Poison et de Häme, a cédé la place.
Toutes les
Le vif Brexit-Débats, ils sont un Miroir du britannique Brexit-Carnaval: Dans le Centre (pour combien de temps encore) essayé un certain Alexander Boris de marie-madeleine guimard Johnson (55) à la direction d’orchestre; un Querulant et Prahlhans, le peu de politique, Étiquette dure.
face à Lui, Danger Jeremy Corbyn (70), comme Johnson veut des Élections anticipées. Il ne pouvait le Moment de la non-réélection des Conservateurs de la Fait pas attendre. Mais ce que Johnson laine, contient «le Poison d’un No Deal».
Britanniques de s’asseoir dans le Cas
Sur toutes les Pages branchez Défaites, un. Les Britanniques s’asseoir dans le Brexit-Cas. Et personne ne sait comment procéder. Les politiciens sont divisés, le Peuple est divisé et de la Reine Elizabeth II a, en silence, le Chaos à supporter.
chaque Jour, la grande-Bretagne semble encore plus profondément dans la Crise courait – déclenché par la fine Brexit-Référendum en 2016 et les nombreux aussi intenable Promesse depuis.
La hochgehaltene Parlementarisme britannique ramène à la Tragi-comédie. Il manque le Courage de faire des Compromis et a encore quelqu’un de Vision? Un Référendum à mettre en œuvre nécessite plus frais Têtes, Handschläge, de la Raison. (kes)