Jusqu’à une Agression sexuelle Violence considérée et dûment punis, la Suisse a besoin de beaucoup. Pour beaucoup, dire Opferhilfestellen à partir de la Suisse. Le droit pénal en matière sexuelle en Suisse est obsolète et plaide pour une Révision, écrit le National instance spécialisée en matière de Violence sexuelle sur les Femmes, dans un récent Communiqué de presse. «Aujourd’hui, Vergewaltigungstatbestand agit de l’un des stéréotypes Sexualdelikt en aucune Façon à la Réalité des Agressions sexuelles, qui correspond à», dit-il. Agota Lavoyer de la Bernoise d’aide aux Victimes de Lantana concrétise: «Les Auteurs sont rarement les Étrangers, et doivent souvent pas à la Violence, car la Femme de Surmenage ou de Peur de ne s’Opposer en fait.» Selon la Loi actuelle, l’Auteur des Violences physiques ou psychiques de les appliquer ou de vous menacer. Sinon, le Fait n’est pas comme un Viol ou d’agression sexuelle et d’emprisonnement.
La demande du Groupe: des relations Sexuelles sans Consentement doit que le Viol s’appliquent. Dire non ne doit pas riche, il a également besoin d’un Consentement mutuel. Après le soi-disant principe de Consensus, de nombreux Pays européens, ces dernières Années, ont introduit, il suffit, quand une Femme dit Non, pleure ou autrement manifeste que l’acte sexuel n’est pas d’accord. C’est le «Non veut dire Non»de Principe. Le Principe est en Allemagne depuis Novembre 2016 appliqué, depuis lors, il arrive de plus en plus d’Afficher et, par conséquent, plus de Condamnations.
voir Plus par la nouvelle Loi
L’on veut, en Suisse également. En vertu de la loi Lantana, de Berne, il y a chaque année beaucoup plus de Cas de Contrainte sexuelle et le Viol comme en fait les Annonces. Grâce à la nouvelle Législation que les Femmes d’avoir la confirmation que vous avez Tort, et il conduirait à davantage de plainte.
«Oui est un Oui à la Règle, tels que la Suède est appliquée, va encore plus loin. La Communication est-à-dire: «Avec un ‹Oui est un Oui à la Règle serait aussi les Moments de tenir Compte, dans lesquels la Victime n’est pas en Mesure de dire Non, qu’il s’agisse de Surmenage, craignant pour la Vie et l’intégrité ou à cause d’un Machtgefälles.» Après une Réforme, il faudrait que la Femme, dans l’Idéal, les Auditions n’est plus le leur Comportement de justifier et d’expliquer pourquoi elle n’est pas opposée à l’ai. Le Droit en vigueur zementiere Vergewaltigungsmythen, en Opferverhalten dans le Focus prends, au lieu de se concentrer sur le fait de savoir si une double Consentement présumé. Ce serait, en effet, la Victime doit être déprécié. Cela tiens beaucoup de Femmes à l’avance les empêcher de porter plainte.
«Je suis convaincu que, pour la grande majorité des Suisses et des Suissesses, d’un commun Accord dans la vie Sexuelle est déjà une Évidence. Cela doit être notre Loi reflet», dit Agota Lavoyer de l’aide aux Victimes Lantana. Car il faut pas de Contrat et pas de Notaire. «Le consensus est la Différence entre le Sexe et la Violence», lit-on sur les Affiches de l’Organe.
6413 Fois, en 2018, un service d’aide aux Victimes en raison d’infractions d’ordre sexuel recherché
Avec l’Avis de mélanger les Opferhilfen dans un Débat actuel. Car déjà, une Pétition d’Amnesty International, après l’avoir des rapports Sexuels sans Consentement, comme le Viol doit être puni, et plusieurs Interpellations de Politiciens cet Été, examinent la question de la Violence sexuelle. FDP la Conseillère nationale Isabelle Moret, Mattea Meyer de la SP et Sibel Arslan, Conseillère nationale des Verts, environ plaident pour une Révision du droit pénal. Cela, pour que les Victimes de Violence sexuelle, et de mieux en mieux protégés et que les Auteurs des peines appropriées peuvent être. Le conseil Fédéral considère que, jusqu’à présent, aucun besoin de Réformes. Il poursuit le Développement d’attention, il a été dit il y a quelques Jours.
Selon le Rapport d’Amnesty International, en Suisse, une Femme sur cinq à partir de 16 Ans déjà involontaire d’Actes d’ordre sexuel vécu, plus d’une Femme sur dix a eu des relations Sexuelles contre leur Volonté. Ces Chiffres sont choquants. Tout comme les Chiffres des sites dédiés aux sacrifices. «La tâche est énorme», dit Lavoyer. 6413 Fois l’Année dernière, Opferhilfestellen en raison d’un Sexualdelikts consulté. Dans 4761 Cas, la Contrainte sexuelle ou d’un Viol. Ce sont des 91 Cas par Semaine. La grande majorité des Victimes sont des Femmes. Mais, à la Carte, dans la plupart des Cas. Selon Polizeistatistik, il y avait dans la même Année, seulement 626 Annonces de Viol et de 665 pour agression sexuelle.
Ce que l’on ne doit pas oublier: Seule une petite Partie de la Victime se connecte. Une grande partie se tait. Le chiffre réel est énorme. Une Enquête représentative suppose que, chaque onzième Concerné conseil signale.
À la Fin du Rapport, il est écrit: «La Opferhilfestellen qui, au quotidien, la Souffrance de l’expérience des Femmes, de demander, au vu de ces Chiffres, que la Politique de la Violence sexuelle contre les Femmes, enfin, en tant que priorité du Problème social perçoit et votre systématiquement épaule.» Une Réforme du droit pénal serait sociaux, de même que des droits de l’homme la Perspective inévitable.