Oui, un peu. J’ai encore quelques Dates, commence lentement à emballer et à toutes sortes de Gens dire au revoir. C’est un peu triste. C’était un bel Été. Mais j’ai aussi hâte de revenir rüberzugehen. Et si on passe, on peut déjà hâte de revenir l’Été prochain.
Après la coupe du monde, j’étais en Suisse, j’ai ensuite trois Semaines, pas beaucoup fait. En Juillet, j’étais en Croatie. Mais sinon, j’ai la Suisse camarades, mes Amis de la maison, ma Famille. Cela me suffit déjà pour un bon Été (rires).
Je suis du Valais, ma Famille vit là-bas. Donc, le Valais est déjà mon Principal à la Maison. Mais aussi de Berne, là je passe en Été la plupart du Temps, là j’en fais aussi.
Un Accent a été mis sur le Coup, je veux améliorer. Et physiquement, j’ai avec mon Kondi-Entraîneur Sam Boehringer fait beaucoup.
Oui, maintenant que je pèse 88 Kilos. Mais j’ai pas de Poids cible définie. Le plus Important, c’est que je me sens à Glace.
J’aime bien quand j’ai poussé vais, c’est sûr. Je m’entraîne aussi n’aiment pas être seuls, j’apprécie quand je suis avec quelqu’un avec le train ou quelqu’un nebendran ai, me dit, ce que je fais mal. Mais à la limite, j’ai besoin de pas se Produit dans le Cul. Je l’aime, je me défier, me fixer des Buts.
Nico Hischier (20) provient de Naters (VS). Déjà en tant que Junior, il s’assure, lors de l’EHC Viège pour l’attention que les Grossklubs courtiser. 15 il passe à Berne, où il a en LNA ses Débuts. Ensuite, il attire le Center dans les canadiens Juniors de la Ligue LHJMQ, les Mooseheads de Halifax. En 2017, il est le New Jersey, que le premier Suisse en tant que Numéro 1 draftées. Depuis, il joue pour les Devils.
Cependant,. L’Année dernière, ne s’est pas déroulée comme nous l’avoir présenté. J’ai beaucoup appris, mais par Équipe, la Réussite n’était pas là. Et cet Été … Il est bien allé!
J’étais sur le Côté, surpris, l’autre en quelque sorte pas. Les Joueurs ont senti que, en Été, quelque chose allait se produire, que de nouvelles Personnes sont apportés. Sur le Matchblatt, nous avons maintenant certainement une meilleure Équipe.
comme tous les autres, à travers les Médias sociaux.
en Fait, pas du tout. On écrit plutôt le nouvel Arrivant, un panier de Bienvenue SMS. Ou un Collègue de l’Équipe qui la quitte, dit-on sur la même Voie, au revoir.
Ce n’est certainement pas le plus Beau. J’étais assis dans le New Jersey, par Exemple, un an et demi, à côté de Brian Boyle, et puis il était d’un Jour à l’autre, tout à coup. Il appartient, bien sûr, pour cela, fait Partie de l’Entreprise. Je crois que j’avais un Pressentiment, si je bientôt transféré à la dignité. Mais je ne perds pas trop de Pensées à de tels Scénarios.
non, pas Vraiment, pour être honnête. On écrit à l’occasion d’Anniversaires, de Mariage, demande de la Famille. Mais tôt ou tard, on se trouve sur la Glace à nouveau.
Si j’ai quelque chose doit choisir: la Montagne. Cela peut sembler un Cliché lames, mais qui sont vraiment gigantesques. Pour moi, Valais, et a grandi. Si je après une Année en Amérique du nord reviens de loin pas une Montagne de plus j’ai vu, je me demande parfois: «Hein, c’était une Montagne toujours aussi énorme?» Je suis à chaque Fois de nouveau impressionné.