Bedburg-Hau (NRW) – 56 ans de service, il a d’innombrables Incendies de le supprimer et de sauver des Vies. Ses (nations Unies), la Retraite passe le plus ancien Véhicule des Pompiers Volontaires de Bedburg-Hau, en Egypte, au service de ses sapeurs-Pompiers.

Le 19.12.1963 le Camion de FF8 la Marque Faun admis, le 18.8.2019, il a contribué, sa dernière mission dans le bas-Rhin – un Transport de personnes. En Mars, il a aidé encore lors de la Suppression d’un grand Foin d’Incendie.

« Pour moi, il était inconcevable que le Véhicule de notre Löschgruppe finalement, une fois quitte », explique Hans-Peter Linzen (53), Directeur des sapeurs-Pompiers.

dans le Cas d’un Bauernhofbrand le 3. En juin 1973, le Véhicule est sur une Filterrohrbrunnen et encourage ses intégré Frontpumpe d’Extinction de 400 m éloignées l’une de Site. Lors de l’Incendie a pu le Bétail de la ferme à la dernière Seconde sauvé werdenFoto: sapeurs-Pompiers Volontaires de Bedburg-Ha

Mais maintenant, c’est fait. Un Exportateurs de Aalen (Bade-Wurtemberg) a acheté le vif Véhicule (64 CH, 5250 kg) pour 2 800 Euros. Un Prix équitable, trouve Linzen. « Il y a en fait qu’une Valeur sentimentale. »

Mais pour l’Égypte, où la Voiture bientôt expédiés, le FF8 est encore assez bon. Linzen: « Il est de la tenue du carnet d’entretien et les 550 Kilomètres vers Aalen sans Problèmes réussi. Si les Collègues en Egypte avec l’Huile très vigilant, la Voiture est encore à des années de conduite.“ Enfin, le Diesel n’33 870 km au Compteur.