Erkelenz (NRW) – Comme sa Patiente sexuelle en proie à des Cauchemars, a volé tout: Hypnotiseur Heinz-Werner K. (62) de Wegberg essayé lors d’une Réunion, les willenlose Mélanie F. (44) convaincre que les deux Stars de renommée mondiale et avaient pour votre dernier Film de pratiquer devraient!
ce Jeudi, il a été devant le Tribunal d’instance de Erkelenz à la Probation d’un An et dix Mois de réclusion pour avoir, à cause de la Tentative de Contrainte sexuelle d’une willenlosen Personne.
« Quand tu seras éveillé, tu es très enthousiaste », le Praticien de sa Victime, d’après les Indications du Président Juge Stefan Meuters promis. Comme tous les Motivationsversuche n’ont pas aidé, et la Femme n’a pas participé, il a laissé de plus en plus de l’Hypnose se réveiller, que vous ne vous souvenez plus de dignité.
Mélanie F. était depuis environ 2016 pour faire Face à une situation tendue de la Situation psychique chez le Guérisseur de Traitement. Après plusieurs Réunions chez lui, elle se mit à sexuelle des Cauchemars ont. Son Compagnon avait le Praticien suspecte. Elle voulait votre Partenaire avec l’Enregistrement de prouver que les Sessions rien de Mal à arriver.
Patiente a pris Session avec le Téléphone portable
Pour savoir exactement ce qui lui est, dans la Pratique, est arrivé, coupe Mélanie F. de la Séance du 29. Septembre 2017 secrètement avec votre Téléphone, comme l’Enregistrement sonore. Ainsi, pouvait-elle l’Homme de transposer! Les Enregistrements après le Traitement, écoutant les ai sur la Route doivent passer.
Sur l’Audio de l’Enregistrement est à entendre comme Heinz-Werner K. à des Actes sexuels demande: Elle se devait de lui montrer ses Fesses, son Pénis toucher, les Jambes breitmachen et se caresser.
Ensuite, tout est allé à la Police. Les fonctionnaires ont trouvé lors d’une Perquisition Drogues chez l’Homme.