Lügde/Detmold – Il a avoué, les Enfants de plus de Ans difficile abusé sexuellement et vous filmer en train de l’avoir: Le Jeudi a obtenu les Campeurs à l’année Andreas V. (56) a rendu son Jugement.

l’acte Final dans le Processus de la Massenmissbrauch sur le terrain de Camping Eichwald à Lügde: Dix Semaines après le Début des Négociations, le Tribunal de district de Detmold son Verdict.

13 Ans de Prison pour Andreas V., 12 Ans pour Complice Mario S. (34) de Steinheim. En outre, le Tribunal Sicherungsverwahrung pour les deux.

Andreas V. doit une profonde Inclinaison d’Abus sexuels d’Enfants ont

les Deux ont des années des centaines de Fois pour un total de 32 Enfants gravement abusé sexuellement. Andreas V. total, près de 290 actes de pédophilie reprochés. Mario S. avait environ 160 Cas de Filles et de Garçons se sont écoulés.

Parmi les Actions étaient, au total, environ 250 cas de Viols. « Anal, Oral et Vaginalverkehr, pour ici, une fois l’appeler par son Nom », a lancé la Présidente, Mme Anke Grudda dans votre raisonnement. Les plus jeunes Victimes étaient pour le Moment ce n’est que quatre Ans.

Le Juge dit le Condamné, à plusieurs reprises, directement: « Vous avez 32 Enfants et les Jeunes sur les Objets de leurs Désirs sexuels se dégrade et 32 Kindheiten détruit. » « Les Enfants adorent », a déclaré Grudda les coupables principaux V. provoque l’Arrêt avec reglosem Expression de la salpêtrière. Beaucoup ne pouvaient pas comprendre pourquoi les Auteurs eux à la fois si beaucoup auraient causé de la souffrance. Les Auteurs auraient les Enfants, Objets de leurs Désirs sexuels dégradées, dit Grudda.

La plupart des Actes, les Hommes dans la course Établissement de Andreas V. sur le terrain de Camping, à la Frontière de la basse-Saxe commis.