une Personne après un Bain dans la mer Baltique, est mort. Cause du décès, comme précédemment, une Infection avec les vibrions-être des Bactéries, comme le «Image», raconte. Il s’agit de Bactéries Vibrio – dits Stäbchenbakterien, dont le Choléra fait partie.

l’évolution de La Maladie après l’infection par les Bactéries sur le Vecteur de. Les Bactéries sur la Nourriture, il y a des Symptômes, comme sur les maladies Gastro-Intestinales. Si les Bactéries sur une Plaie à transférer, cela peut être dû à une Infection grave, et, plus tard, conduire à une Septicémie.

Tueur de Bactéries encore dans l’Eau

selon les Rapports, les tueurs de Bactéries depuis plusieurs Semaines dans les Eaux de la mer Baltique enregistré. Actuellement prospérer ces particulièrement bien parce que l’Eau dépasse les 20 Degrés au chaud. En cas de basses Températures de vie, les Virus dangereux, principalement sur le Fond de la Mer. Et pratiquement jamais en Contact avec les Gens.

Les deux Morts appartenaient, selon les Informations de l’office d’état de la Santé et des affaires Sociales (Lagus) à Rostock à un groupe à Risque. Car les Personnes qui souffrent de Maladies chroniques comme les maladies du foie, le Diabète ou présentant un déficit Immunitaire, sont plus exposés aux Risques.

Aussi, les Personnes âgées font partie de la population à Risque. Les Lagus a maintenant lancé un Appel. En particulier des Personnes à Risque, doivent être dans les prochains Jours sur la Baignade dans la mer Baltique, de renoncer. (spr)