Le 5. Septembre, avant de 49 Ans, est décédé ici à Monza, Jochen Rindt avec le Lotus dans la Parabolica. L’Autrichien est le seul Champion du monde, honorés à titre posthume devait être.

La Mort dans la grande Course était depuis Sennas Imola-Crash le 1er. Mai 1994, Heureusement rarement un Invité indésirable.

la Folie: Jules Bianchi (2014 à Suzuka, il est mort neuf Mois plus tard) et Anthoine Hubert (cinq Jours au Spa) a perdu Charles Leclerc (21), deux de ses meilleurs Amis et Compagnons.

Mais la 108. En formule 1, Vainqueur de Monte-Carlo, aussi, entre les deux, deux fois de la Mort: en 2017, la mort de son Père Hervé (54) à un Cancer. 2018 a dû sa bien-aimée grand-mère le Ciel.

Comment fait face avec un jeune Homme de cette Souffrance, et peut, en outre, toujours très rapides et les Courses? La Réponse doit être dans le Domaine mental sont. Et là, possède l’an dernier, Propre Pilote (39 Points) et de la nouvelle Ferrari, la Star de grande Expérience: «J’ai depuis que j’ai douze Ans je suis déjà un coach mental!»

Leclerc, le Jeudi avec Vettel officielle de la conférence de Presse, a d’ailleurs été au cours des dix dernières Années seulement, la sixième nouvelle remporté plusieurs épreuves. Après Rosberg, Maldonado, Ricciardo, Verstappen et Bottas.