The show must go on. Monza, avant l’Europe-Finale de Dimanche, l’habit de deuil de Spa classé. Ferrari veut après la première Victoire de la saison en Belgique, finalement, dans l’Italie de gagner à nouveau.

Enfin, c’est Fernando Alonso en 2010, ici, dans le Parc Royal a réussi. L’Espagnol manquait Mercredi, l’Équipe de Maranello, devant plus de 50 000 Fans au bord de la Cathédrale de Milan, son 90e Anniversaire avec les précédents Pilotes et les Chefs d’équipe célébré.

à Partir de Vendredi, il va à 5,7 km du Parcours. Les cinq dernières Années a toujours une Mercedes à Monza gagné. Gagnants premiere Leclerc: «nous avons déjà 2019 changer!»

quel est son Rapport avec Vettel? «Si nous ne sommes pas assis dans la Voiture, nous aidons ensemble de l’Équipe!» Vettel: «Le Rapport de Charles est sans doute plus difficile qu’avec Raikkonen était!»

Les 53 Tours, la Bataille de la rouge des Missiles contre les Flèches d’argent. Bulle, Max Verstappen est malheureusement pas de l’Adversaire pour les Grands. Il doit de nouveau un Moteur Honda de changer et commence à partir de la dernière Série.

à Côté de Ferrari fête Monza également Alfa Romeo ses Fêtes. Et les orgueilleux, les Italiens se présentent sur la Voiture pour trois Jours, avec un nouveau Design. Forza Italia.

PS. La Formule 2, le Vendredi à partir de 13h00, retour sur le Voyage. Avec seulement 17 Voitures. Trois Équipes partent aussi, par Respect pour les morts, Anthoine Hubert seulement avec un Bolide.