Pedersoli , , Votre Père est le Héros de plusieurs Générations, même pour Vous, dans Votre Livre l’expliquer. Cristiana Pedersoli : Oui, pour moi, c’était Papa littéralement un super-Héros. Je pensais comme un Enfant, vraiment, il était invulnérable. C’était, d’une part, avec son énorme, puissant faire de leurs Mains. D’autre part, j’ai vu dans ses Films, comme il sauta de Toits, à l’infini a été forte et les Hommes méchants contre lui des Chaises et des Pierres sur la Tête pour le moment. Mon Père semblait tout cela insensible, il se tenait toujours sur. J’ai pensé pendant des années, lui ne pouvait rien arriver. Aujourd’hui, je sais, bien sûr, il était vulnérable, et il était mortel. Cependant, même après sa Mort, reste Papa mon Héros et le Héros pour de nombreux Fans.
Je l’ai fait principalement pour moi et mon Père. Je voulais que tous mes Souvenirs de lui rassembler dans un Livre, prenez-le. Lors de l’Écriture, j’ai toujours essayé de m’chaque Jour quelque chose d’autre à retenir. Avec le Livre, je voulais qu’à la Part de mon Père éclairer les tous ne connaissent pas. Les vraies Personnes derrière Bud Spencer: Carlo Pedersoli. Bud Spencer vit dans ses Films suivant. Je voulais que Carlo revenir à la vie. Il me rend heureux, les Lecteurs de cette Page de mon Père.
Mon Père était un grand Philosophe. Il a été, à travers les Années, toujours réfléchie et calme. Le Temps qu’il est dans les Années 1950, en Amazone passé, a formé sa Philosophie de vie. Ses Principes les plus importants étaient: ne faites aucun Compromis, sois fidèle à toi-même, accepte ta Vie avec de bons et ses mauvais Côtés. Le Papa était un très polyvalent Personne intéressée, il avait 1000 Vies. Et il était aussi un Héros dans la vraie Vie.
Oui, comme dans le début des Années 1950, lors d’une compétition de Natation à Naples douze Spectateurs dans l’Eau étaient tombés, a sauvé mon Père, avant de se Noyer. Il y aurait encore beaucoup plus de ces Histoires de sa Vie.
Oui, c’est vrai. J’ai dormi comme un Enfant, souvent sur le Ventre de Papa. Il prit alors ma Main et m’a dit qu’il m’envoyer la bonne Énergie. Mon Père m’a toute la Vie de beaucoup d’Amour. Mais il était un Égoïste. Tout a dû courir comme il le voulait, que, pour lui, était le mieux. Quand ma Mère a voulu lui en parler, il dit: «Marie, si tout d’abord le penser, si c’est à nous tous de mieux en mieux. Alors, nous serions tous mieux.» Elle a tout fait pour lui. Mon Père n’aurait jamais autant de succès que ma Mère voulait pas pour lui et la Famille dévoué.
Oui, c’est pourquoi mon Père m’a toujours fortement blindé, il était très protectrice. Mais la Vie sur le Tournage a été une Expérience formidable. Un plateau de cinéma est un Lieu magique. Mon Père se levait chaque Matin à cinq Heures et a travaillé jusqu’à tard dans la nuit. Nous n’avons pas eu beaucoup de Temps ensemble. Mais il avait une Pause, il se consacre entièrement à nous les Enfants, a joué avec nous dans la Caravane. Nous avons beaucoup ri ensemble.
Évidemment, beaucoup de mes amis de l’école de rencontrer mon Père. Mon Frère a toujours été un peu jaloux de notre Père, parce que le temps tous les Gens autour de lui étaient rassemblés. Quand il était âgé de dix Ans, il a proposé Papa même, parce qu’il l’Attention des Gens sur se diriger voulait. Notre Père se mit à rire et le rassura. J’ai, en revanche, n’a jamais été jaloux de lui, mais la fierté.
Oui, j’ai pensé, mais mon Père voulait pas. Il était contre. Il a toujours été très protectrice et avait probablement Peur que ce rude Métier n’est pas pour moi.
Oui, il avait vraiment une histoire d’Amour fatale à Manger (rires). Nous avons toujours essayé de le mettre sur une alimentation, mais c’était impossible. Enfin, chacun est le Point où il se met en colère, il s’écria: «Basta, je ne peux ne meurent pas de Faim.» Ainsi, avons-nous laissé lui faire manger ce qu’il voulait. Nous, les Enfants regardaient, lui, follement heureux de Manger à l’instar de la Kinozuschauer de lui sur la Toile regardaient. L’expression de son Visage, et il était toujours très heureux et joyeux.
Papa aimait la Suisse. Il a volé avec son Insecte souvent dans Leur Pays. Il aimait les Paysages et la Nature. Mais surtout, il aimait là, le petit-Déjeuner. Suisse petit déjeuner avec du Fromage, du Pain, de la Confiture et du Chocolat. Il a gardé beaucoup de Suisses, d’une Mentalité, c’est pourquoi il m’est également une École Suisse à Lausanne visiter. Il voulait me donner la meilleure Éducation possible.
Je ne sais pas encore (rires). Je dois lui le Livre jusqu’à envoyer sur ma To-do Liste. Mais bien sûr, il était l’une des Personnes qui comptent le plus dans la Vie de mon Père. Son Amitié avec Terence était très profond. Non seulement ils avaient devant la Caméra, mais aussi dans la vraie Vie, sont en parfaite Harmonie.
Cristiana Pedersoli (57) est la Fille aînée de Carlo Pedersoli (1929-2016), comme Bud Spencer carrière internationale l’a fait. Elle a un Frère, Giuseppe (58) et une Sœur (47), Diamante (47). Cristiana voulait devenir Actrice, mais leur célèbre Père lui a conseillé d’eux. Elle a été Filmautorin. Avant sa Carrière au cinéma, était Spencer plusieurs italienne-Nageur. Parallèlement, il étudie le Jus. Aux côtés de Terence Hill (80), il a tourné succès Haudrauf des Films comme «Quatre Poings pour un Alléluia» (1971) ou «Deux surpuissante Types» (1983). Spencer a fait également l’Inventeur d’un Nom, ainsi il a inventé un fusil de Chasse avec trois Courses. Et il a écrit des livres de cuisine.