Vent en poupe pour les écossais et les Séparatistes

les Opposants comme les Partisans d’un état de Sortie de la grande-bretagne était une Radicalisation à observer, a déclaré l’Expert du King’s College de Londres Jeudi la Chaîne de télévision SWR. «Le vrai Danger réside dans la Radicalisation des autres Nations», at-il dit.

auraient désormais les Nationalistes écossais «reprendre le Dessus», a averti Clarkson. Celles-ci pourraient beaucoup proeuropäische Électeurs à se lier. Un Détachement de l’Ecosse du royaume-uni attire près de.

Est la grande-Bretagne avant l’Effondrement?

«C’est le gros Risque», a déclaré Clarkson. «La grande-bretagne est un Pays multiethnique, à proximité du possible Effondrement.» Si Johnson la Stratégie poursuit une base de Pouvoir à l’Angleterre uniquement de construire, estime qu’il est «pas d’Avenir, où l’Ecosse dans le royaume-uni reste ».

Puis la pointe d’une Crise à l’UE, non seulement pas de Négociation, mais pas du tout-Etat, avec qui négocier pouvait. «La grande-bretagne est pratiquement sur le pilote automatique ne fonctionne pas», a déclaré Clarkson.

Il dit que le Brexit Négociations avec l’UE afin de prolonger d’une Année, comme le futur de l’UNION européenne Kommissionspräsidentin Ursula von der Leyen est proposé: «C’est une bonne Idée, parce que, tout simplement, de trois Mois n’a pas assez de Temps pour le Chaos de nouveau à l’Ordre.»

Irlande, menace de sévères Limites

l’Irlande veut, dans le Cas d’un Brexit sans Contrat, proches de la frontière, les Contrôles en grande-bretagne et d’Irlande du nord introduire. «Nous travaillons en Détails à l’aide de la Commission Européenne», a déclaré le premier Ministre irlandais, Leo Varadkar, Jeudi, selon Redemanuskript.

Il va de Contrôles des Marchandises et du Bétail de donner, dans la mesure du possible, dans les Aéroports, les Ports maritimes et les Entreprises devraient avoir lieu. Mais aussi à proximité de la Frontière qu’il faut, de Contrôles, il a été dit plus loin. Déjà, en Juillet, avait Varadkar explique, l’Irlande est confrontée au Défi, le Marché intérieur de l’UE à protéger et en même temps des contrôles stricts aux Frontières de l’éviter.

Backstop est la Principale pomme de Discorde dans le Brexit-Zoff

La Conception de la Frontière entre l’Irlande et l’Irlande du nord est, depuis trois Ans, la centrale de point de Discorde dans le Brexit Négociations. Dans le Cas d’une Frontière avec des Personnes et des Marchandises est une Reprise de l’Irlande du nord Conflit craint.

dans le Cas d’une ouverture de la Frontière palpitant de l’UE, que l’Irlande du nord fait Partie du Marché intérieur, avec toutes ses Contraintes reste, jusqu’à ce qu’une Solution définitive de la Frontière a été trouvé. Cela, dites Backstop – rejette le premier Ministre, Boris Johnson, à l’instar d’une Majorité au Parlement britannique à partir de.

Johnson échoue avec le Cours au Parlement

le Premier ministre Johnson veut le Brexit nécessairement jusqu’au 31 décembre. Octobre la transition. Mercredi, a subi le Premier ministre conservateur, mais deux Défaites dans la chambre des communes. Tout d’abord, les Parlementaires ont adopté le Projet de loi, l’un Report de la Fin Octobre, prévue par l’UE de Sortie jusqu’à Fin Janvier, prévoit, il devrait au 19. Octobre pas d’Accord avec l’UE sur un Austrittsabkommen donner.

Le chef du Gouvernement a donc des Élections législatives anticipées au Parlement pour le Vote, mais a échoué aussi. L’opposition (le Parti Travailliste est, en principe, de nouvelles Élections, mais encore dans l’incertitude quant au Rendez-vous. Elle craint que Johnson, la Loi contre les dures Brexit ignorer pourrait.

qu’en est-il du Brexit de suite?

Huit Semaines avant la date de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne le 31 décembre. Octobre: la Lutte pour le Brexit dans la Phase à chaud. Ces Dates peuvent être réticule:

le 6. Septembre:
La chambre des Lords à Londres, selon toute Vraisemblance, la Loi contre le No Deal Brexit adopter. Si les Lords ne pas apporter des Modifications, il peut ensuite, la Reine Elizabeth II pour la Signature doit être présenté. Sinon, il faut à nouveau dans la chambre des communes.

À Bruxelles, le Vendredi de nouveau Conversations du britannique Brexit-Négociateur David Frost avec des Experts de la Commission européenne. L’UE attend sur des Propositions concrètes, comme le Gouvernement britannique controversé Backstop pour l’Irlande veut modifier.

9. Septembre:
La Loi contre le No Deal Brexit devrait, avec la Signature par la Reine en Vigueur. Le même Jour, veut que le premier Ministre britannique, Boris Johnson, de nouveau, sur une Élection se prononcer avant que le Parlement ne peut la Pause est envoyé.

11. Septembre:
Les Ambassadeurs de l’UE-Unis se penchent sur le Développement dans le Brexit Différend.

12. Septembre:
au plus Tard ce Jour-là, le Parlement britannique dans l’arrêt forcé d’aller.

16. Septembre:
Le Parlement européen, revient de sa pause Estivale, retour.

14. Octobre:
Le Parlement britannique est par la Lecture du programme du gouvernement par la Reine de la réouverture.

15. Octobre:
Souhaité, la Date de Johnson, le Gouvernement des élections Législatives en grande-Bretagne.

À Bruxelles veulent les autres 27 durable de l’UE, les etats Membres au niveau Ministériel sur le Brexit conseiller.

17. et 18. Octobre:
Sommet européen des chefs d’Etat et de Gouvernement.

19. Octobre:
Délai dans la Loi contre les No Deal Brexit expire. Devait pas Austrittsabkommen ratifié, le premier Ministre britannique, le Déplacement de l’Brexits demander.

31. Octobre:
Prévue pour le dernier Jour de la britanniques de l’Adhésion à l’UE.

(SDA)

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.