au cours des trois dernières Années, que ce soit avec l’Économie Suisse sensiblement vers le haut allé. Bien que la Charge de travail a augmenté, les Salaires réels ont augmenté de 0,6 pour Cent. C’était injuste, menaçant de plus en plus le Développement économique sur le Territoire national.
La Consommation d’alcool Par Habitant, sans Dépenses de santé par année 2015 en termes réels de près de 0,7 pour Cent. Sans entraîner d’augmentation de Salaire en vais cette Évolution s’aggraver.
Pour l’USS, la Marge de manœuvre pour des Augmentations générales de disponible. La Conjoncture Suisse cours mieux que ces dernières Semaines, de nombreux dessous. Les Entreprises cherchaient autant de main-d’œuvre comme jamais au cours des dix dernières Années.
La marche des Affaires était dans pratiquement tous les Secteurs bien. Même dans l’Industrie, où le Ralentissement de l’activité internationale s’est fait ressentir, la Situation majoritairement positives, et les Entreprises comptaient pour les prochains Mois, avec une légère hausse des Exportations.
50 Francs de Salaire en plus pour les Femmes
du point de Vue des Travailleurs, il faut de la hausse des salaires a également, pour l’Inflation de près de 0,5% pour l’Année en cours, ainsi que la hausse des Primes d’assurance maladie de financer. Viens, que la Productivité du travail en constante expansion, en termes réels, pour environ un pour Cent par An.
serait Particulièrement élevé, la nécessité d’Agir dans le Prolongement du cours des 14. Juin, 500’000 Femmes et solidaire des Hommes pour l’égalité des salaires a démontré. C’est pourquoi, il faut maintenant chez les Femmes dans les Salaires des Progrès concrets.
La discrimination salariale des Femmes doit être corrigé. Le Syndicat Unia gérés Secteurs, les Femmes doivent être au moins de 50 Francs de plus. (SDA(vfc)