aujourd’Hui, avant de 49 Ans a le Tessinois Clay Regazzoni ici 200’000 Spectateurs son premier Grand Prix remporté au volant de la Ferrari. Un Jour après, Jochen Rindt dans la Parabolica Courbe au Freinage avec le Lotus a été tué. Une Bremswelle était cassé!
Attention, Parabolica Courbe!
Et c’est précisément dans cette diabolique Parabolica, qui, par Temps sec, avec plus de 320 km/h angebremst est descendu, c’est Vendredi, mais seulement à la Sortie, le Finlandais Kimi Raikkonen (39) de l’Alfa-Propre!
Il a perdu le C38 hors de Contrôle et a frappé sur le côté dans le mur de pneus. Car les Mécaniciens probablement pas de Pause de midi, jusqu’à la seconde séance, à partir de 15 Heures.
Rouge pour Pérez et Gasly
Dix Minutes après Raikkonen a claqué le Mexicain Sergio Pérez (29) avec le Racing de Point de Mercedes dans le Ascari de la Route et a frappé certaines Parties de nouveau des Drapeaux rouges!
ceux-ci ont été de 13 Minutes plus tard, de nouveau agité, car Pierre Gasly (23) dans la Toro Rosso-Honda dans la première Chicane après un Tourneur sur les Bordures d’expulsion.
Max fulmine plus de Caoutchouc
est Ce que pour une séance d’Entraînement. Pendant 90 Minutes, ont également eu Vettel (trois fois!), Kvyat, Leclerc, Magnussen, Norris, Sainz, Giovinazzi, Albon, Hamilton, Bottas et Verstappen sur la Piste humide de leurs Problèmes. Le Hollandais maudit à la Radio: «Avec ces dures des Intermédiaires de Pneus, vous êtes pratiquement en permanence le Souffle.»
sous la Pluie et le Dimanche?
Alarme: Le Dimanche, il doit, lors de la 14. Coupe du monde de la Course à partir de 15h10 (TV live) sur la 5,793 km de Pistes de nouveau mouillé. Et c’est peut-être Regengott Lewis Hamilton (Mercedes), qui, à elle. Le Britannique et son Coéquipier Bottas sont restés dans la première séance d’Entraînement de 20 Minutes de la Fin, le plus souvent sur les Boîtes.
Puis séché l’Asphalte lentement et le Temps purzelten dans les Régions de 1:30 Minutes. En Comparaison, L’an dernier, Pole Position, a remporté d’ailleurs, Kimi Räikkönen, Ferrari – 1:19,119.
Leclerc 0,306 devant Sainz
Dans les 15 dernières Minutes voulaient les Stars de nouveau savoir. Avant déjà plus de 40 000 Fans autour de la Piste! Il est venu dans le Sprint final, à une nouvelle «Victoire» du Premierengewinners de Spa, Charles Leclerc (21). Il a battu les deux McLaren et Renault Sainz et Norris. Qui avaient, le Matin, surpris, quand, soudain, l’ancienne Star de Fernando Alonso (38), lors de sa dernière Équipe de Formule 1 est apparu! Depuis, le double Champion du chemin, la McLaren comme une Fusée …