nouvelle Édition de l’équipe nationale des Chèques! Et encore, vous étiez dans la Participation très active. Merci beaucoup! Voici les Résultats.

Après deux Fehlschüssen évoque, Fabian Schär avec une combinaison de rêve, qui lui-même s’est engagée, dans la Surface de réparation et le pousse dans le style d’un Attaquant pour la visite.

Ce que Fabian Schär a réussi à, est resté le Benfica, l’Attaquant de l’accès est interdit. Le Bientôt-à-Papa ne pouvait guère se mettre en Scène. 30% ont voté pour l’Homme de Sursee.

de La Nati-Coach est en mal de celui-ci. Si c’est à la fin des Einwechslungen lag?

Note Insuffisante pour l’Espagnol, le prétendu à l’Écart des irlandais Compensation ne sanctionne.

Les Lecteurs à aller avec le SRF-Commentateur sévèrement.

Cinglant Nombre de! Les les Fans de la Nati sont visiblement servi de concert à Dublin et à manquer de Mordant et de Passion dans l’Équipe. Un Lecteur va encore plus loin: «Quand on est contre un tel Adversaire ne peut pas gagner, c’est une Accusation!»

après tout, les supporteurs laissent les Spectateurs devant la TÉLÉVISION une bonne Impression. «Le Meilleur de la Suisse en Jeu de nombreux ont été les Fans», écrit un autre Lecteur.

Aimez-vous de la Nati-Check? Avez-vous des Remarques ou des Suggestions d’amélioration? Envoyez-nous un Mail à community@blick.ch! Nous nous réjouissons de votre productives et constructives de vos Lettres.