de Son éventuel Départ à la Fin de 2020 fait pour les Vertèbres. Maintenant, l’Ambassadeur AMÉRICAIN Edward McMullen (55) à l’égard d’ŒIL: «Je reste!»

VUE rencontre Donald Trumps Homme de la Suisse en Marge de cette année Digitaltags. Il s’intéresse beaucoup pour toutes les nouvelles Technologies, dit de 55 Ans. Et laisse tomber: Il espère que, après la Réélection du Président Trump, à Berne, pourra rester.

Son, dans la grande VUE-Interview de Juillet n’a pas encore différent? En aucun cas, a assuré l’Ambassadeur Mercredi par Téléphone. Et y a un gros Promesse: «Je reste aussi longtemps dans le Bureau, comme le Président veut!»

McMullen raffole de Berne

Ambassadeur des etats-unis, le Président américain professions. Le Président n’est pas réélu ou peut-il, après deux Mandats, pas plus de compétitions, il est de coutume que tous les Ambassadeurs de démissionner. Le nouveau Président métiers de la Règle propre Familier.

Crée Trump un second Mandat, mais aussi son Mari, à Berne, certainement l’Envie, dans les prolongations. «J’aime la Suisse. Ma Femme et moi avons beaucoup d’Amis ici», explique-t-il.

Et surtout, il a encore beaucoup de choses avant: «Même si je mais seulement jusqu’à la Fin de 2020 pourrait rester, j’aurais maintenant, juste à Mi-temps.» Enfin, il est seulement depuis Novembre 2017 dans le Bureau.

L’Ambassadeur des etats-unis veut que l’accord de libre-échange

Un accord de libre-échange entre les etats-UNIS et de la Suisse serait l’ancien PR-Homme aime encore sous Toit apporter. «Je suis très optimiste.» Depuis deux Années, les Discussions en cours marchaient très bien.

c’est bien que la Langue toujours fonctionne mieux. «Le Discours du conseiller Fédéral Ueli Maurer, le Digitaltag j’ai bien compris. Au moins, j’ai pu les bons Endroits hocher la tête et de rire.» McMullens préféré Suisses Mot: «Hoi.»

Appelé à VUE-Interview de Trump à?

il fallait après l’Interview en Juillet, sans doute assez souvent utiliser. Afin de préciser qu’il n’est pas aussi rapide coupe. «Croyez-vous pas, comme beaucoup d’Appels et de Lettres j’en raison de l’en-Tête reçu! Une connaissance était vraiment triste.»

Si le Président AMÉRICAIN a demandés, veut McMullen pas le trahir. «Mais ne vous Inquiétez pas», dit-il en riant. «J’ai précisé que tout le monde comprend, comme il était censé.»