Tennis-Drame de New York!

Belinda Bencic joue sur de longues Distances, un fort match de tennis, domine de sa Widersacherin Bianca Andreescu, par intermittence, à Volonté. Mais à la Fin, a 19 Ans, la plus forte Nerfs, gagne deux fois une Phrase qu’elle aurait besoin de perdre du: 6:7 et 5:7 de Bencic-point de Vue – out en Demi-finale à l’US Open!

«Je pleure à chaque Ballon»

Il démarre Bencic très fortement dans le Lot, vient tôt Breakchancen. Cependant, ni au niveau de 2:1, 3:2, la Ostschweizerin l’une des cinq Occasions.

Bencic reste de l’Épisode se concentre remporte, avec le Revers toujours de beaux Points et 5:4 et Majoration Andreescu à un point de consigne. Mais, comme précédemment, la contre attaque pour la Canadienne, avec son premier service, se sauve dans le Tie-Break.

Là, rompt Belinda commence d’abord très mauvais avec son premier Double de la Partie et perd ensuite quatre Points de plus dans la Série. Elle est en effet grâce à un bon de Retour, de Jeu, de nouveau, quelque chose s’approche, mais il perd le Tie-Break et la première Phrase.

Particulièrement difficile: C’est un Passage qu’elle aurait dû depuis longtemps pour se décider. Bencic aux attribués Breakchancen: «Je pleure à chaque Ballon, mais Andreescu a dans les Phases aussi tout simplement excellent service.»

le 5:2-Direction avec Doppelbreak ludique

Après cette amère Pilule doit se Bencic attraper, disparaît pendant quelques Minutes dans la Cabine. Elle définit ensuite au deuxième Passage, spectaculaire los, attire Doppelbreak sur 5:2 de celui-ci.

Mais, 19 ans, Canadienne montre que dès la Fin de la première Phrase pas conscients de la Supériorité Bencic’, se bat en retraite. La Suissesse peut la Phrase deux fois de ne pas rentrer en servir, il faut une Double 5:5 de l’accepter.

Belinda perd les Nerfs et se met le Public à l’

Bencic perd les Nerfs! Ricanant et lève le Pouce en Hauteur, sourit d’un air moqueur à New York, le Public, la Soirée n’est pas à leurs côtés. Belinda se plaint, à ce Moment, des Interjections, des Rangées de du Arthur Ashe Stade, les Arbitres, quel que soit le rester.

Dans le Port va Bencic ne perd le cinquième Jeu de la Série et doit à New York, le Ciel nocturne Andreescu au Final en Retrait féliciter.

Le Voyage à l’US Open en 2019 extrémités pour Bencic, et donc en Demi-finale. Autant elle est à un Tournoi du Grand Chelem n’est jamais venu, c’est pourquoi l’emporte à la Fin, ce qui est Positif. «Je sais maintenant que je suis dans un Grand Chelem peut aller loin», ainsi que les Ostschweizerin. Et de poursuivre: «Avant, on m’aurait déjà plus pris, mais maintenant je suis mentalement clairement de devenir plus fort.»

Serena Williams en Finale

Le, à 19 ans, l’enfant Prodige Andreescu rencontre en Finale, Serena Williams. Les Rekordsiegerin de l’US Open fournit Jeudi soir, une autre performance de Gala à partir, laisse son Adversaire Elina Switolina aucune Chance. Williams remporte le premier set 6-3, la deuxième phase 6:1. Maintenant, elle veut le Samedi leurs 24. Titre du Grand Chelem de célébrer.

Pas de Tennis de Messages de plus de manquer le coup d’Œil.ch fournit les dernières Informations sur tous les Événements! Suivre les Tournois en direct en Stream et Ticker, découvrez passionnant de Fond pour les Joueurs et regarder Match de faits Saillants dans la Vidéo.