L’ancien de longue date, le Président du Zimbabwe, Robert Mugabe, est mort. Ceci a été confirmé par le Chef de l’etat Emmerson Mnangagwa, Vendredi, sur Twitter. Mugabe est décédé à l’Âge de 95 Ans.

Mugabe était en 2017, après une Militärübernahme contraint à la Démission été. Son Successeur Mnangagwa a rendu hommage à Mugabe, dans un Tweet que «Icône de la Libération». Mugabe est décédé après un long Traitement médical à Singapour. Selon les rapports, les Mesures de maintien de la vie réglée.

Mugabe était un ancien Guerillachef, après la Fin de la Domination de la Minorité blanche, en 1980, a pris le Pouvoir. Il a fait des Sanctions occidentales pour les Problèmes économiques du Zimbabwe, qui en est responsable.

Insatisfaction Croissante sur le Gouvernement du Pays a conduit à une Intervention militaire, la procédure de Destitution et de grandes manifestations sur la voie publique. 2017 a la Langzeitherrscher, après 37 Ans de Pouvoir sans partage. Il avait de l’afrique du sud Pays d’une Main de règne. (SDA)