Hier après-Midi, à trois Heures sonnaient les Cloches de l’église Paroissiale de Saint-Martin, Adligenswil, LU seulement pour lui, la petite Janis Li, de la le 20. Août 2019, pour toujours, ses Yeux château. La Solidarité avec son Père Donghua Li (51) et de la Trauerfamilie était grand, contre 250 Personnes ont assisté à la messe catholique à. Diacre Rolf Asal a lu une Lettre que Janis’ Maman Qian Huang (49) pour votre Fils a écrit: «J’ai eu ton premier, malheureusement, ton dernier Souffle de l’expérience. Tu étais pleine d’Amour, de Joie et d’énergie de vie qui est toujours dans mon Cœur. Tu fais bien conscients que les durées de Vie, un Bien précieux sont. En l’Amour éternel, votre Maman.»
Donghua Li, la Suisse Cadre champion Olympique en 1996 alluma la Bougie, la Janis, pour lui, pour la dernière fête de Noël avait tiré. «Je te donne maintenant votre Lumière de retour», dit-il d’une douleur profonde et émouvante de Mots. «Je me demande toujours pourquoi. Il est difficile à la Maison, car le Lit est fait de Janis, comme le sont ses Jouets. C’est comme un Trou noir est devenu.» Honnêtement, il a parlé également de la difficulté et de l’importance de ce Combat à la Mort de son Fils de faire face. «J’espère que je la Force négative en positive peut s’adresser.»
Donghua Li appelle à l’Honneur de son Fils Kinderstiftung dans la Vie
Janis a été quatre Jours avant sa Mort, à l’hôpital des Enfants de Lucerne, il avait un Ventre gonflé, mais pas de Douleur. Ont été rapidement Tumeurs malignes du Foie avec des Ramifications dans d’autres Organes constaté. Après l’Examen sous Anesthésie générale, soit le Petit s’est réveillé, quelques Heures plus tard, il était mort. La Mort est maintenant de la Luzerne bureau du Procureur examine, comme le REGARD a rapporté les Résultats sont attendu pour la Fin Septembre.
Donghau Li veut continuer à la Bonne foi, même dans ses moments difficiles. «J’espère que Janis’ Mort n’est pas pour rien a été. Que les autres Enfants, peut-être, grâce à de nouvelles Connaissances peut être aidé», donc Li, en l’Honneur de son Fils, Swiss Longlong Kinderstiftung a lancé – Longlong était le Surnom de Janis. Après l’inhumation des urnes, quel Donghua Li, les Médias, les a invités, dit-il, visiblement ému: «Je suis infiniment reconnaissant pour les sept Ans avec Janis.»