Willich (NRW) – vague d’eau, Mulet, Fassonschnitt. Margot Sobottka a TOUTES les Tendances participé. En effet, Les 90 Ans, est depuis 76 (!) Ans, Styliste, et aujourd’hui encore dans le Salon!
« Bon, je coupe et de coloration, pas plus. Mais je pourrais, dit la Grande Dame, dont la Marque de fabrique de la bicolores Coiffure est. Aujourd’hui, c’est plutôt la bonté d’Âme de la « Kiso Hairlounge » à Willich (Cercle de Viersen, qui est maintenant à sa petite-Fille, Janine (36) entendu: « Mais Mamie regarde chaque Jour à l’intérieur, babille avec les Clients, prend Enrouleur de sortir ou d’aider les Apprentis. Et pour le Point 17h45 plie les Serviettes. Nous ne le faisons pas assez bien rangé…“
Margot de plus de 18 ans, formé FriseurinFoto: Privé
issue de leur Formation, à Düsseldorf-Unterrath ouvert Margot Sobottka avec son Mari, également salon de Coiffure, un magasin à l’Aéroport. En 1963, ils partirent ensuite vers Willich. Le plus beau Moment? « Aujourd’hui! Les Coiffures sont aussi bien leger, autrefois, tout était beaucoup plus difficile.“
à la Fin des années 80: La Coiffeuse, porte déjà marquante bicolore FrisurFoto: Privé
Dans leur Enseignement, pendant la Guerre, il n’y avait rien: « Nous avons des Boucles avec du Papier et des Aiguilles de fait. » Et si les Bombes ont volé, ils entraient tous dans le sous-sol. »En bas, bien sûr, de continuer à les Cheveux des Dames travaillé. »