2,1 Kilomètres, manquaient à l’Inde, pour la quatrième Nation sur la Lune. C’est alors rompu le Contact avec le «Populaire»à partir de!

l’Approche de La Lune était jusqu’à 2,1 Kilomètres au-dessus de la Surface normale. Cela dit, le Chef de l’agence Spatiale indienne Isro, Kailasavadivoo Sivan, dans la Nuit de vendredi à Samedi (heure Locale). «Les Données sont analysées.»

Jusqu’à présent, a réussi un Atterrissage contrôlé sur le satellite de la terre, seulement trois Pays: Les etats-UNIS, l’union Soviétique et la Chine. Au Printemps chuté dès israélienne Sonde Landeversuch sur la Lune après une technique d’Erreurs.

142 Millions de Dollars, pas de Rendement

Pour l’Inde, c’est la deuxième Mission de la Lune. La première Mondsonde «Chandrayaan-1» a été lancée en 2008 et qui avait la Lune tourne autour, sans lui, la terre.

L’Atterrissage au Pôle sud du satellite de la terre, était la Partie la plus difficile de drone de Mission Chandrayaan-2», comme le Chef de l’agence Spatiale indienne a continué. «Chandrayaan», qui signifie en Sanskrit «rover lunaire».

l’Objectif de 142 Millions de Dollars coûteux Mission était de la Surface de la Pôle sud de la Région de cartographier, pour analyser le Sol et l’Eau. Dans la Région était au Début de 2019, les chinois Sonde «Chang’e 4 atterri». (nim/SDA)