Francfort – Le Respect des règles de la Circulation ne tombe pas facile. Une des Difficultés particulières pour a, semble Oliver Strank (40) d’être.

L’Avocat en herbe et SPD, il a apporté que des images, des Informations, dans environ trois Ans environ 160 Infractions administratives.

Dans un rapport de cinq pages Lettre du 6. Août répertorie la Mairie méticuleusement toutes les Fautes sur. Essentiellement, il s’agit de Contraventions pour stationnement illégal. La Ville demande de Strank le Remboursement de la Somme de 5049,50 Euros!

Curieux: Dans la Lettre prend la Mairie, la Collaboratrice ce qui concerne l’IMAGE de la Couverture du 31. Juillet: «  Avec grand Intérêt, j’ai de l’actuel, des Communiqués de suivi. Ils ont, de Rappels, Vous auriez raison d’un Büroumzugs n’est pas atteint. Ci-dessous je Vous transmets donc une Liste ouverte de Ordnungswidrigkeitenverfahren contre Vous.“

IMAGE a le 31. Juillet a rapporté que les Huissiers de justice, à la Recherche de Strank étaient, parce qu’il a des Dettes (y compris pour l’occasion VW) n’avait pas payé.