Il n’a rien appris. Après Andreas Glarner (56) avec une tempête de tweets, faire face, parce qu’il a le numéro de téléphone mobile, une Enseignante de l’Internet a publié, l’Argovien, conseiller national UDC à nouveau sur le Facebook-Pilori: Le Samedi, il a publié un unverpixeltes Image des Élèves, lors d’un UDC affiche électorale et collage.
«La Plakatzerstörer à l’Œuvre lors de la Kanti Wettingen – qui connaît ces Personnes», écrit de Glaris, dans le Post, il atteint l’a effacé. Pour ce faire, il appelle même une Prime de: «Pour la Conquête de l’Auteur, je mets en place une Récompense de 1000 Francs.»
La Photo, il a envoyé, dit-Glarner à VUE. Il a publié, bien qu’il ne savais même pas ce que les Élèves avec l’Affiche exactement avaient engagé.
Récompense sera versée
Pour le SVPler ici une question de Principe. «De telles Actions sont demokratiefeindlich. Je vais, en principe, contre les nos Affiches détruire.» Aussi ceux des autres Parties. «Maintenant, il faut tous les attraper!»
Glarner voit aucun Problème en public, et avec unverpixelten Images de Jeunes en Ligne Pilori. «La Police a de toute façon pas de Temps, va, le beaucoup plus facile», dit-il succinctement.
Son Facebook Communauté devait de Glaris, de ne pas le demander deux fois. En l’espace de quelques Heures, a obtenu de l’UDC, de Politiciens, de ce qu’il voulait. «Maintenant, j’ai tous les Noms et je vais porter Plainte», dit-il. La Récompense serait de loterie. «Une Personne pouvait m’trois des quatre citer de Noms.» Vous vais les 1000 Francs.